Bon bah voila comme je m'ennuie, et bien je vais faire un petit guide
Alors commençons par les avantages et désavantage du Wizard :
Avantage :
-Le DPS des wizards.
-Un full stunlock combo pour le PVE
-Rapide (blink + dash = plus rapide que superman)
-Le magnifique BM2 des wizards.
-Le SP buff.
Désavantage :
-SP Buff : des personnes vont venir vous harcelés pour le sp buff.
-Votre défense et votre HP, qui sont l'une des plus basse de toutes les classes.
Équipement :
Vous Wizard avez 2 choix :
-Devenir un Wizard full amp
-Devenir un Wizard full critique
Pour les deux catégories :
-Suit : Osmium suit avec 7% de magic amp, avec 100HP, ou 50HP.
-Boots : PVP : Quelques choses avec du amp et du HP dans le(s) slot(s).
Pve : Mystic of Vampiric +40HP max steal.
-Gloves : PVP : Quelques choses avec du amp, et de la def rate dans le(s) slot(s).
PVE : Mystic of Vampiric +5% de HP steal.
-Helm : Osmium helm // Tita helm of Deathblow avec de la rate et du dommage dans les 2 slots.
-Ring : Deux Ring Of Luck+2
-Amulet : PVP : Amulet of Battler +X ( le plus haut possible)
Pve : Vampiric Amulet +X ( le plus haut possible)
-Earring : PVP : Force Regenration Earring +X ( le plus haut possible)
PVE : Vampiric Earring+X ( le plus haut possible)
-Bracelet : PVP : Bracelet of Sage+X ( le plus haut possible et sloté si possible)
PVE : Extortion Bracelet +X ( le plus haut possible)
On commence par le Critique Wizard :
Le Critical Wizard a besoin d'un minimum de 40% de critical rate. Et ensuite pour les Orb's, il est préférable de se mettre en full critical dommage. Mon conseil est d'acheter en premier des Phéristins orb's, quand vous n'avez pas beaucoup de alz et ensuite d'acheter de plus haut grade.
Le Amp Wizard :
Le amp wizard consiste juste d'avoir des Mitrils orbs +7% de magic amp. Il est inutile d'avoir des Orbs avec 7% de amp si ce ne sont pas des Mitrils Orbs.
Les Compétances :
Buff :
Force Increase : à mettre à 20 +315HP et 315MP (grace a ce buff, dés le level 120, le debuff manafreeze ne vous affectera plu.)
Hardness : à mettre à 20 +29Defense
High Regenration : à mettre à 20 +7X hp regeneration tout les deux secondes.
Mass Restore : même utilité que High Regeneration sauf que ce skill s'utilise uniquement en party.
Spirit Intension : à mettre à 20 Augmente les chances de résister aux criticals Dommage et Rate.
Art Of Control : à mettre à 20 Augmente le magic amp ET Sword amp (il ya un bug qui je crois n'est pas encore fixé)
Raise Spirit : à mettre à 20, Sp régénération : si vous n'avez pas ce buffs votre wizard ne servira a rien ! Et personne ne vous voudra dans une party pour des dungeons High level !
Débuff :
Weaken : baisse l'attaque de la personne ou mostre selectionné.
Attaques skills :
Space Collapse : à mettre à 12, 80% de chance de stun un mobz.
Extreme Dual Canon : à mettre à 9 (si vous l'aviez mis à 12 laissez le à 12) : stun
Artic Field : à mettre à 12 : stun
Energy field lvl 18: stun
Hailstorm lvl 20: knock down
Vacuum lvl 20: knock down
Lightning cannon lvl 20: knock back
Stone cannon lvl 20: knock back
Fire cannon lvl 20: knock back
Aqua cannon lvl 20 : knock back
Terra lance lvl 20 : knock down
Fire lance lvl 20 : knock down
Aqua lance lvl 20 : knock down
Acide Trab lvl 20 : Dommage par second élever, qui sert surtout en TG !
Combo PVE Stunlock :
Extreme Dual Canon (9) ==> Artic Field (12) ==> Space Collapse (12) ==> Energy Field (18).
Combo PVP :
Terra lance (20) ==> Fire lance (20) ==> Aqua lance (20) ==> Stone Canon (20) ==> Finisher Extreme dual canon ou Space collapse.
Bar pour le BM2 :
Extreme Dual canon + Hailstorm // Artic Field + Space collapse // Vacuum + Lighting Canon // Stone Canon + Fire Canon
Tout les skills utilisés avec le BM2 ont tous un casting time d'environ 2 sec.
Les Upgrades :
-HP
-Magic attaque
-Magic attaque (celui de GM)
-Defense rate
-Defense (celui de GM)
-Defense rate (celui de GM)
Certain d'entre vous ne serez pas d'accord avec moi pour l'upgrade defense rate regular, mais il est plus utilise d'avoir 2XX def rate en plus que 4X de defense.
Les Runes :
-HP
-Magic attaque
-Magic amp
-Defense rate
-Defense
-HP steal
-HP steal max
-STR increase
-DEX increase
-INT increase
Ce qui fait 10 et donc encore 3 places libres
Maintenant Fini !
Quelques renseignements en plus by Plume
Alors commençons par les avantages et désavantage du Wizard :
Avantage :
-Le DPS des wizards.
-Un full stunlock combo pour le PVE
-Rapide (blink + dash = plus rapide que superman)
-Le magnifique BM2 des wizards.
-Le SP buff.
Désavantage :
-SP Buff : des personnes vont venir vous harcelés pour le sp buff.
-Votre défense et votre HP, qui sont l'une des plus basse de toutes les classes.
Équipement :
Vous Wizard avez 2 choix :
-Devenir un Wizard full amp
-Devenir un Wizard full critique
Pour les deux catégories :
-Suit : Osmium suit avec 7% de magic amp, avec 100HP, ou 50HP.
-Boots : PVP : Quelques choses avec du amp et du HP dans le(s) slot(s).
Pve : Mystic of Vampiric +40HP max steal.
-Gloves : PVP : Quelques choses avec du amp, et de la def rate dans le(s) slot(s).
PVE : Mystic of Vampiric +5% de HP steal.
-Helm : Osmium helm // Tita helm of Deathblow avec de la rate et du dommage dans les 2 slots.
-Ring : Deux Ring Of Luck+2
-Amulet : PVP : Amulet of Battler +X ( le plus haut possible)
Pve : Vampiric Amulet +X ( le plus haut possible)
-Earring : PVP : Force Regenration Earring +X ( le plus haut possible)
PVE : Vampiric Earring+X ( le plus haut possible)
-Bracelet : PVP : Bracelet of Sage+X ( le plus haut possible et sloté si possible)
PVE : Extortion Bracelet +X ( le plus haut possible)
On commence par le Critique Wizard :
Le Critical Wizard a besoin d'un minimum de 40% de critical rate. Et ensuite pour les Orb's, il est préférable de se mettre en full critical dommage. Mon conseil est d'acheter en premier des Phéristins orb's, quand vous n'avez pas beaucoup de alz et ensuite d'acheter de plus haut grade.
Le Amp Wizard :
Le amp wizard consiste juste d'avoir des Mitrils orbs +7% de magic amp. Il est inutile d'avoir des Orbs avec 7% de amp si ce ne sont pas des Mitrils Orbs.
Les Compétances :
Buff :
Force Increase : à mettre à 20 +315HP et 315MP (grace a ce buff, dés le level 120, le debuff manafreeze ne vous affectera plu.)
Hardness : à mettre à 20 +29Defense
High Regenration : à mettre à 20 +7X hp regeneration tout les deux secondes.
Mass Restore : même utilité que High Regeneration sauf que ce skill s'utilise uniquement en party.
Spirit Intension : à mettre à 20 Augmente les chances de résister aux criticals Dommage et Rate.
Art Of Control : à mettre à 20 Augmente le magic amp ET Sword amp (il ya un bug qui je crois n'est pas encore fixé)
Raise Spirit : à mettre à 20, Sp régénération : si vous n'avez pas ce buffs votre wizard ne servira a rien ! Et personne ne vous voudra dans une party pour des dungeons High level !
Débuff :
Weaken : baisse l'attaque de la personne ou mostre selectionné.
Attaques skills :
Space Collapse : à mettre à 12, 80% de chance de stun un mobz.
Extreme Dual Canon : à mettre à 9 (si vous l'aviez mis à 12 laissez le à 12) : stun
Artic Field : à mettre à 12 : stun
Energy field lvl 18: stun
Hailstorm lvl 20: knock down
Vacuum lvl 20: knock down
Lightning cannon lvl 20: knock back
Stone cannon lvl 20: knock back
Fire cannon lvl 20: knock back
Aqua cannon lvl 20 : knock back
Terra lance lvl 20 : knock down
Fire lance lvl 20 : knock down
Aqua lance lvl 20 : knock down
Acide Trab lvl 20 : Dommage par second élever, qui sert surtout en TG !
Combo PVE Stunlock :
Extreme Dual Canon (9) ==> Artic Field (12) ==> Space Collapse (12) ==> Energy Field (18).
Combo PVP :
Terra lance (20) ==> Fire lance (20) ==> Aqua lance (20) ==> Stone Canon (20) ==> Finisher Extreme dual canon ou Space collapse.
Bar pour le BM2 :
Extreme Dual canon + Hailstorm // Artic Field + Space collapse // Vacuum + Lighting Canon // Stone Canon + Fire Canon
Tout les skills utilisés avec le BM2 ont tous un casting time d'environ 2 sec.
Les Upgrades :
-HP
-Magic attaque
-Magic attaque (celui de GM)
-Defense rate
-Defense (celui de GM)
-Defense rate (celui de GM)
Certain d'entre vous ne serez pas d'accord avec moi pour l'upgrade defense rate regular, mais il est plus utilise d'avoir 2XX def rate en plus que 4X de defense.
Les Runes :
-HP
-Magic attaque
-Magic amp
-Defense rate
-Defense
-HP steal
-HP steal max
-STR increase
-DEX increase
-INT increase
Ce qui fait 10 et donc encore 3 places libres
Maintenant Fini !
Quelques renseignements en plus by Plume
- Spoiler:
- Equipements :
(
Perso les mitril orb amp chu pas trop pour , le wiwi a déja pas mal de
magie et vous perdez beaucoup de critique domage avec sa . enfin bon si
vous en voulez comme l'a dit Elec , mitril orb amp 7% ou 14% +X et pas
autre chose . )
_ Orbs : Mitril amp ou Full domages ( perystin ,
aqua , lapis , topaz suivant vos moyen ) +6 ( achetez directement +6
c'est 1 conseil , ou +7 si vous trouvez ) . Pas de rate dans les orbs ,
sa coute cher .
_ Helm : Osmium martial helm of deathblow +6/+7 crafté 8% rate 2 slot domage .
_ Suit : Osmium martial suit : of amp crafté 7% amp 100hp ou slot 7% amp 50hp ( suivant vos finances ) +6/+7
_ Boots : Osmium martial boots : of amp crafté 7% amp 100hp ou slot 7% amp +6/+7 Ou Mystic boots of amp 5%/7% amp +6/+7
_
Glooves : Osmium martial glooves : of amp crafté 7% amp 2 slot ( ceux
que vous voulez ) ou slot 7% amp +6/+7 Ou Mystic glooves of amp 5%/7%
amp +6/+7
_ Epaulette : EoS+X (pvp) , EoG+X (pve)
_ Bijoux : Amulette of pain +X ( mini +4 )
Ring of luck +2 x2
Earring of guard +X ( mini +2 ) x2
Bracelet of sage +X ( mini +2 ) x2
Vampiric amulette +X ( mini +3 )
Vampiric earring +x ( mini+2 ) x2
extorsion bracelet +X (mini+2 ) x2
Pour
le vampiric les bijoux suffisent amplement . Pas besoin non plus de
mitril ( sauf si c'est du mitril amp ), inutile pour exp , et pour les
donjons vous etes en partie donc full bm et aura grace au buff sp .
Combos :
Pve : le même que Elec . ( Perso je fais : Gm , Comp , Artic , Energy field )
Pvp
: Gm (9) , terra lance (20) , fire lance (20) , aqua lance (20) , Stone
Canon ou Lightning Lance (20) . Pas besoin de finisher sa sert a que
dalle a part faire styler --' .
Bm2 : Gm , stone canon , lightning
canon , comp , fire canon , aqua canon ( Fait beaucoup de dégat
rapidemen comparé au tien elec ) . Tous les canon au lvl 20 a part le
lightning a 19 ^^
Voila Elec avec sa je crois que c'est complé
^^ . Encore une chose , n'achetez que les skill présent dans les combos
, les autres ne servant a rien , et sont donc une perte d'argent =)