DreamCabal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

+4
Flemard
Yuki
DarkMgR
FlashNain
8 participants

    MFS or not MFS, that's the F**kin' question.

    FlashNain
    FlashNain


    Pseudo : Enaporah
    Age : 36 Masculin
    Localisation : Barbezieux
    Messages : 80
    Date d'inscription : 09/06/2010

    MFS or not MFS, that's the F**kin' question. Empty MFS or not MFS, that's the F**kin' question.

    Message par FlashNain Mer 21 Juil - 6:47

    Bon voilà, un cas de conscience s'est ouvert a moi. Le SFS ainsi que les autres classes de type sword commencent a relativement me gonfler malgré le fait que j'ai un stuff très correct. Ainsi (et vu que j'ai la flemme de refaire un autre perso) je voudrais revendre mon set sword pour m'en acheter un Magic.

    Au bat mot je revendrais donc :

    Osmi suit of amp +7 : 7%SwAmp 100Hp (400kk)
    Osmi boots of Amp +6 : 5% SwAmp 100Hp (100kk)
    Osmi Gloves of Amp +6 : 5%SwAmp 4 Attack (100kk)
    Osmi Katana of Db +7 : 5%Rate 20%CD (150kk)
    Mithril Orb +6 Slot SwAmp.(110kk)
    2x BoF+1 Slot (25kk min)

    J'en suis arrivé a à u peu plus de 900kk.

    Après je suis allé a l'ah voir ce que je pourrais sortir comme items et j'ai trouvé :

    Osmi of Amp +7 : 7% MAmp 100Hp (60kk)
    Osmi Boots of Amp +6 : 5%MAmp 100Hp (25kk) << Je préfère perdre 2% d'amp que 100Hp mais c'est un point de vue.
    Mithril Gloves of Adept +6 : MAmp in slot +4 SkillXp (250kk)
    Mithril Katana of destruction +6 : MAmp in slot +16 Magic (175kk a l'ah mais la je vais negocier sec s'il faut) sinon Mithril Katana MAmp in Slot. (40kk max)
    Mithril cristal of Adept +6 : MAmp in slot +5SkillXp (300kk)

    J'arrive a à peu près 700kk selon négociations.
    Après reste toujours les Upgrades et les bracelets a payer et à enlever.

    Voilou. La magie ça me tenterai bien mais un avis sur la chose m'aiderai bien merci ^^


    Dernière édition par FlashNain le Mer 21 Juil - 14:12, édité 1 fois
    DarkMgR
    DarkMgR
    Administrateur


    Pseudo : darkmgr
    Age : 32 Masculin
    Localisation : Strasbourg
    Messages : 80
    Date d'inscription : 06/06/2010

    MFS or not MFS, that's the F**kin' question. Empty Re: MFS or not MFS, that's the F**kin' question.

    Message par DarkMgR Mer 21 Juil - 10:48

    Tu peux nous donner le prix détailler de chaque item stp ?
    Yuki
    Yuki


    Pseudo : IYuki
    Age : 37 Masculin
    Localisation : Agen
    Messages : 127
    Date d'inscription : 08/06/2010

    MFS or not MFS, that's the F**kin' question. Empty Re: MFS or not MFS, that's the F**kin' question.

    Message par Yuki Mer 21 Juil - 12:03

    si tu prend pas full mithril MAmp reste en sword moi j'dis :p
    Mais bon j'suis ptet pas le meilleur conseillé mon fs franciscabrel n'est encore que lvl 18 xD
    Flemard
    Flemard


    Pseudo : Flemard
    Age : 57 Masculin
    Localisation : Hendaye
    Messages : 159
    Date d'inscription : 08/06/2010

    MFS or not MFS, that's the F**kin' question. Empty Re: MFS or not MFS, that's the F**kin' question.

    Message par Flemard Mer 21 Juil - 12:23

    Mais bon j'suis ptet pas le meilleur conseillé mon fs franciscabrel
    n'est encore que lvl 18 xD

    Toi il te faut des casserolles MFS or not MFS, that's the F**kin' question. Icon_razz

    Sinon, haut lvl je trouve que les SFS frappent plus fort que les MFS(vilain Antik MFS or not MFS, that's the F**kin' question. Icon_evil ), mais comme Yuki, mon FS étant lvl 10 je ne peut rien te garantir.

    Mais j'ai une solution simple et radicale, tu me donne tout ton stuff, et tu monte un rerol MFS MFS or not MFS, that's the F**kin' question. Icon_twisted .


    Dernière édition par Flemard le Mer 21 Juil - 12:29, édité 1 fois
    Yuki
    Yuki


    Pseudo : IYuki
    Age : 37 Masculin
    Localisation : Agen
    Messages : 127
    Date d'inscription : 08/06/2010

    MFS or not MFS, that's the F**kin' question. Empty Re: MFS or not MFS, that's the F**kin' question.

    Message par Yuki Mer 21 Juil - 12:29

    non moi sur mon FS j'ai une Guitar of Gitan +6 et un Micro sans fil +7 comme armes donc faites gaff a vos oreilles Wink
    si jle monte jle ferai en sword à part ca ouai c mieux jpense
    Flemard
    Flemard


    Pseudo : Flemard
    Age : 57 Masculin
    Localisation : Hendaye
    Messages : 159
    Date d'inscription : 08/06/2010

    MFS or not MFS, that's the F**kin' question. Empty Re: MFS or not MFS, that's the F**kin' question.

    Message par Flemard Mer 21 Juil - 12:33

    non moi sur mon FS j'ai une Guitar of Gitan +6 et un Micro sans fil +7
    comme armes donc faites gaff a vos oreilles Wink

    M'en fout, je te pikerais les boules quiès que t'a achettés hier MFS or not MFS, that's the F**kin' question. Icon_razz .

    Je sais, on flood, mais j'aime sa MFS or not MFS, that's the F**kin' question. Icon_geek .
    WolfFangKaiser
    WolfFangKaiser


    Pseudo : WolfFangKaiser
    Age : 35 Masculin
    Localisation : Thors Charente-Maritime
    Messages : 148
    Date d'inscription : 09/06/2010

    MFS or not MFS, that's the F**kin' question. Empty Re: MFS or not MFS, that's the F**kin' question.

    Message par WolfFangKaiser Mer 21 Juil - 12:55

    Alors la c'est a moi de parler vu que je suis MFS MFS or not MFS, that's the F**kin' question. Icon_twisted Donc je ne dirai qu'une chose , si vous etes SFS , NE PASSAIENT SURTOUT PAS MFS , vous vous en mordraient les doigts , surtout toi Flash vu que t'a un bon stuff . Pourquoi ? Tous simplement parce MFS si vous voulez taper faut du gros stuff . Je vous donne en exemple le mien :
    Osmium Armor Helm DB +6 36% DMG
    Osmium Armor Suit of Amp +7 7%Mamp 100HP
    Shineguard Armor Glooves +6 7% Mamp
    Shineguard Armor Boots +6 7% Mamp
    Mitril Katana +6 7%Mamp
    Mitril Cristal +6 7%Mamp
    Amulette of Pain +4
    Rol+2 x1
    CritRing+2 x3
    Earing of guard +6 x2
    BoS +2 slot x2
    Belt of vital +4
    EoS+6
    Ce qui me donne les stats inscrite sur ma signature .
    Avec ceci en pve je crit a peu prés a 2.8k en moyenne un canon sur un Cornu ( PF ) et 4k sur un Brany ( MF ) ,
    pour englober a peu prés tous types de moob . En pvp sur des persos de mon lvl c'est entre 650 et 950 le canon en crit suivant la class .
    Donc pour ceux qui sont SFS comparés avec vos dégats actuels . Moi je vous dis que si vous etes SFS ne changer pas mais essayer d'amélioré votre stuff .
    Un exemple de stuff bien pour SFS :
    Helm 8% rate 20% DMG +X ( grade osmium minimum )
    Suit 7% Samp + Hp + X ( grade osmium minimum )
    Gants et Boots 7%Samp +X ( grade osmium minimum )
    Mitril Blade et Cristal 7% Samp +X ( ou orb suivant finances )
    AoP +4 minmum
    1 Rol +2 et 3 CR+2 ou RoF+10
    EoF+X
    Belt of vital +X
    earing of guard et bracelet of fighters suivant votre lvl et class honneur mais minimum +2 .
    Voila j'espere vous avoir éclairé un peu ^^ .
    Garui
    Garui


    Pseudo : Garuina
    Age : 36 Masculin
    Messages : 31
    Date d'inscription : 08/06/2010

    MFS or not MFS, that's the F**kin' question. Empty Re: MFS or not MFS, that's the F**kin' question.

    Message par Garui Mer 21 Juil - 13:39

    Julien fait pas le con ca pue mfs, tu va grave le regreter, en + des extract popo a acheter pour changer toutes tes stats......
    FlashNain
    FlashNain


    Pseudo : Enaporah
    Age : 36 Masculin
    Localisation : Barbezieux
    Messages : 80
    Date d'inscription : 09/06/2010

    MFS or not MFS, that's the F**kin' question. Empty Re: MFS or not MFS, that's the F**kin' question.

    Message par FlashNain Mer 21 Juil - 14:11

    M'en fout des EXT Popo j'en ai tout plein que j'ai farm LID Razz

    Nan mais voila après j'en ai sérieusement marre des swords carac mais c'est vrai que je pourrrais le regreter.

    Wolf sans deconner, c'est pas au degats pur qu'il faut que tu regarde c'est au niveau du DPS, la fatalement t'es 50fois au dessus des SFS ya pas photo, le seul skill que j'ai qui "pourrai" rivaliser avec une puissance pareille c'est mon Comp en crit. L'avantage du MFS c'est qu'il a un DPS stable, le plus stable du jeu même j'ai envie de dire. En PvP, le SFS tu fais comp et si tu crit pas bah t'as perdu, Loser Time. Le MFS tu peux encore t'en sortir. Donc bon je sais pas. J'vais réfléchir. C'est quand même pas un stuff pourri que je peux m'offrir aussi.

    PS Dark : Je vais editer mon premier post pour les prix si tu veux les voir.

    Et non Flem t'auras pas mon stuff x) Personne ne l'aura il est à moi, A MOI !!
    Sauf si je le vend.
    FlashNain
    FlashNain


    Pseudo : Enaporah
    Age : 36 Masculin
    Localisation : Barbezieux
    Messages : 80
    Date d'inscription : 09/06/2010

    MFS or not MFS, that's the F**kin' question. Empty Re: MFS or not MFS, that's the F**kin' question.

    Message par FlashNain Mer 21 Juil - 14:16

    Double post pasque flemme d'editer :

    Nah et pit j'aimerai bien lancer des pruneau arc-en-ciel sur la tronche a Garu'Nub.
    WolfFangKaiser
    WolfFangKaiser


    Pseudo : WolfFangKaiser
    Age : 35 Masculin
    Localisation : Thors Charente-Maritime
    Messages : 148
    Date d'inscription : 09/06/2010

    MFS or not MFS, that's the F**kin' question. Empty Re: MFS or not MFS, that's the F**kin' question.

    Message par WolfFangKaiser Mer 21 Juil - 15:14

    Tu fais ce que tu veux mais moi persos je changerais pas , surtout qu'avec le stuff que t'as tu peux stuff blader , FS , FB et wawa , c'est pas négligeable . Moi je te le dis vu que chu habitué au gros crit avec mon blader , MFS c'est pas le top pour pve même si sa tien avec le conbo adéquat . En plus vu que t'es habitué au SFS sa va te faire tout drole de taper beaucoup moin fort avec le meme persos . Et l'histoire de DPS c'est n'importe quoi , regarde avec mon blader sur le comp je crit a 12k en 3sec , ba avec la FS sa te fais 4k en 2sec ... Moi je vois la vois le différence , donc fait pas la bêtise de passé MFS . Moi sa me dérenge pas vraiment vu que montre FS taper pas plus fort en sword ( au vu du stuff qu'elle avait aussi ... ) . Le truc aussi c'est quand TG même avec AoD c'est pas mieu qu'un sword FS vu que le range de tes skill est divisé par 2 ( si si c'est abusé mais c'est vrai ) donc voila quoi . MFS c'est bien mais faut aimer le style et pas juste le prendre parce que t'en a marre du sword , y'a beaucoup de contrainte en MFS : tu as moins de defense , tu tape 2x moin fort donc moin d'exp gagné , ton bm2 est moin utile que le bm1 a cause de l'auto attaque qui sert pas . Par contre avec mortal bane c'est une autre histoire , la c'est vraiment mieu ^^
    Enfin tu fais ce que tu veux moi je te conseille juste ^^ Mais c'est dommage de vouloir changé alors que t'as un bon stuff , faut que tu pensse que MFS en stuff sa vaut rien donc tu pourra pas le revendre ou trés difficilement .
    usagiwizard
    usagiwizard


    Pseudo : usagiwizard
    Age : 36 Masculin
    Localisation : japon ^^ non je rigole mais au soleil en tous cas
    Messages : 108
    Date d'inscription : 08/06/2010

    MFS or not MFS, that's the F**kin' question. Empty Re: MFS or not MFS, that's the F**kin' question.

    Message par usagiwizard Mer 21 Juil - 19:28

    ouai la ce un choix difficil apres moi je peut juste te dire que le mfs peut etre pas mal en pvp
    mais a mon avis es mon agreable a joue que le sfs en pve mais bon apres ce qu'une question de nindo
    si tu ai lancer des bouboule ^^
    Djjack
    Djjack


    Pseudo : Djjack
    Masculin
    Messages : 19
    Date d'inscription : 24/06/2010

    MFS or not MFS, that's the F**kin' question. Empty Re: MFS or not MFS, that's the F**kin' question.

    Message par Djjack Jeu 22 Juil - 21:57

    Je suis d'accord avec Usagiwizard
    j'ai un Mfs full amp
    Sfs bon en pve
    Mfs bon en pvp un max de dex
    et les hybrides bon en pvp et pve (tre dur a jouer et cout cher en stuff) il sont très peu dans Cabal .
    WolfFangKaiser
    WolfFangKaiser


    Pseudo : WolfFangKaiser
    Age : 35 Masculin
    Localisation : Thors Charente-Maritime
    Messages : 148
    Date d'inscription : 09/06/2010

    MFS or not MFS, that's the F**kin' question. Empty Re: MFS or not MFS, that's the F**kin' question.

    Message par WolfFangKaiser Ven 23 Juil - 14:18

    Le problème du hybride c'est que c'est full domage powa avec du mitril pour monter magie et attack , et au final sa pas etre si terrible que sa , enfin c'est mon avis personnel .

    Contenu sponsorisé


    MFS or not MFS, that's the F**kin' question. Empty Re: MFS or not MFS, that's the F**kin' question.

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -
      » Drop

      La date/heure actuelle est Lun 28 Oct - 14:35