DreamCabal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

2 participants

    Dkstorisateur

    Flemard
    Flemard


    Pseudo : Flemard
    Age : 57 Masculin
    Localisation : Hendaye
    Messages : 159
    Date d'inscription : 08/06/2010

    Dkstorisateur Empty Dkstorisateur

    Message par Flemard Lun 28 Juin - 22:56

    Salut,

    On est les deux petits nouveaux de la guilde, mais pas nouveau joueur, on a commencer le jeux en 2007 (sa date).
    ( on possède une guilde fait maison mais bon on est 2 joueur dedans ^^ nom de code : Blackout).
    Alors en se qui me concerne j'ai tout les perso du jeu sa va du lvl 60 ( farm TG) au lvl 142 qui joue presque plus ^^.

    Dkstorisateur


    IRL: je m'appelle François, j'habite en Alsace un petit village tristement connu pour son interna de fou qui se trouve être Walbourg.
    Sinon actuellement au chômage O_o ( se qui me rend encore plus geek O_o). je suis également passionné de manga.
    et pour le reste ben vous apprendrai IG.

    Mathes


    IRL: Mathieu il habite aussi en Alsace et puis après je suis pas lui et je pourrai pas vous dire se qu'il écrirai ^^ .
    Ha si un détail il viens de reprendre le travail en équipe donc il risque de ne pas toujours être connecté

    et comme dit le reste sera IG.
    Dkstorisateur
    Dkstorisateur


    Pseudo : Dkstorisateur
    Age : 37 Masculin
    Localisation : Sa depend, mais Devant CABAL sa c'est SUR
    Messages : 10
    Date d'inscription : 12/06/2010

    Dkstorisateur Empty Re: Dkstorisateur

    Message par Dkstorisateur Ven 2 Juil - 12:56

    Ou sa date cette présentation ^^

    Bon faudrait quand même que je mette sa à Jours. Premièrement MATHES à arrêté de Jouer pour une Période Indéfini Dkstorisateur Icon_sad

    En se qui me concerne je Travail de nouveau donc le GEEK c'est plus que le Soir et certain Weekend ( sa depend si je tombe en embuscade alcoolique). Sinon mes lvl on aussi progresser rapidement (merci XP*2). et puis ben voila. Et si j'ai oublier des truc c'est comme sa Dkstorisateur Icon_geek

      La date/heure actuelle est Lun 28 Oct - 14:32