DreamCabal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

    La Flem

    Flemard
    Flemard


    Pseudo : Flemard
    Age : 57 Masculin
    Localisation : Hendaye
    Messages : 159
    Date d'inscription : 08/06/2010

    La Flem Empty La Flem

    Message par Flemard Lun 28 Juin - 22:33

    Allé pour faire plaisirs à Yuki, j'attaque le transfert des présentations, et je commence par Tortue Géniale.

    Une fois de plus je me présente.Et si j'ai pris se pseudo cela vient de mes noms et prénoms, qui donnent FLMR, suffit de rajouter des voyelles, quoique une bonne nuit de sommeil, suivit d'une bonne sieste sa me va aussi. Sleep

    Donc in game Flemard, G.M. de la DreamCabal, Force Blader, qui a été longtemps a la bourre pour le skill xp, mais enfin ratrapé. Razz , je craft les amulets, rings, orbs et crystals. Like a Star @ heaven

    Sur le jeux, j'éssaye d'ètre disponible pour aider les autres membres, sauf quand je suis dans une map ou un donjons un peut chaud, et ou je risque de me faire tuer en répondant, donc faut patienter que j'en sorte. What a Face

    IRL, roger, je suis gardien concierge, sur la côte basque, du moins je l'était, actuellement chez le plus grand employeurs de France l'ANPE :p , 42 ans, bientot 43 Sad , plus connus malheureusement grace à Gilou, Antik, Usa et bien d'autres par "Le Vieux", allez savoir pouquoi ?

    Il m'arrive de laisser mon fils de 6 ans jouer, et il lui arrive de vous entendre sur TS, alors les chassons paillardes, hein Gilou :p , sinon j'éssaie d'ètre co le plus souvent possible, mais aussi souvent afk, vie de famille oblige, je part régulièrement chez les beaux parents aussi Sad , donc je ne peut pas no lifer comme je le voudrais.

    Je profite de ce post pour rappeller la devise de la guilde, l'entraide, le plus possible et en fonction de nos moyens bien sur, on évite de faire payer les membres pour le craft et si on peut lui offrir un équipement, lui passer une carte pour faire un donjons, etc...bien
    sur a charge de revanche, il ne sagit pas d'abuser. No

    A plus in game. Wink

      La date/heure actuelle est Lun 28 Oct - 16:16