DreamCabal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Robot pâtissier Kitchenaid Artisan Milkshake 4,8L à 360€
360 € 499 €
Voir le deal

    Le Petit Cabal (pas) Illustré

    FlashNain
    FlashNain


    Pseudo : Enaporah
    Age : 36 Masculin
    Localisation : Barbezieux
    Messages : 80
    Date d'inscription : 09/06/2010

    Le Petit Cabal (pas) Illustré Empty Le Petit Cabal (pas) Illustré

    Message par FlashNain Mer 9 Juin - 20:31

    La troupe :

    Flemard : FB de métier et reconnu pour son calme ... qui a dit instable ? Tu sors. Nan nan, tu sors.

    TheMoblin : FA au karma plus qu’indécis et plumeur / arnaqueur professionnel. Moblin quoi.

    Daimadoshi : Wizard au tempérament qu'on se demande des fois pourquoi il n’a pas fait Wawa ...

    Togho : Blader qui ne sait jamais où il va le pauvre ... Ah et puis il ne connait pas grand chose. Tog tog le gars quoi. Comment ça c'est mauvais comme jeu de mot ? Nan mais pourquoi t'es re-rentré ? SECURITEEEE !!

    Stellar : FS qui prend son rôle très au sérieux. Il est là pour épauler Daimadoshi, Némo et surtout Flemard du reste des gars qui l'entourent.

    Némo : Mon préféré dans l'histoire je pense. C'est un wawa ... INTELLIGENT !! 'tention ça tâte du roxatif la ouuuuuuh ... L'exception qui confirme la règle. Malheureusement tous les war ne sont pas comme celui d'en bas ... ce serait moins drôle sinon (force de l'habitude) ... Disons qu'il est surtout un peu plus futé que Gildas mais là ... ce n’est vraiment pas dur en fait ...


    Chauchette : Bladeuse professionnelle et possède un certain parti prit pour les trucs mignons tout kawais, les droits de la femme et les gamelles à cause d’un caillou insignifiant.

    Et enfin le meilleur pour la fin, j'ai nommé, Gildas !! Warrior de son état, moule de son trauma. Possède un don particulier pour faire la toupie sans vomir et ça c'est un très très bon exploit ^^

    Les Guests :

    Pooox : Bah j’avais besoin de chair à canon gymnaste et il voulait être dedans donc bah ... EXAUCES LA TONDEUSE !! Je suis méchant ? Nan. Un salaud ? Sans doute. Un enculé ? Ya des chances.

    ShiniMegami : FS qui a eu le droit à une petite incursion à la FS academy pour apparemment filer un coup de main à cet illettré de Valtordu. Rôle important faut le dire quand même.

    Valtordu : FS frère de Gildas qui prouve que l'analphabétisme c'est une tradition chez eux ... No comment ...

    DarkYusha : FS sœur de Daimadoshi qui prouve que la connerie et le bourrinnisme c'est une tradition chez eux ... No comment again ...

    Enaporah : Alors on touche le fond du FS foireux. Oublie les propriétés de son bouclier et fait une exécution sommaire et totale des gens autour ... Alzheimer quoi ...

    ChaussePin : Maladroite comme pas deux, pas de bol et future championne de monde d'apnée, et record woman de saut en hauteur avec un saut à plus de au moins tout ça.

    Tick et Tack : Alors bah eux c’est les bouseux qui sont là pour servir de punching Ball, c’est tout, pourquoi faire compliqué ?
    FlashNain
    FlashNain


    Pseudo : Enaporah
    Age : 36 Masculin
    Localisation : Barbezieux
    Messages : 80
    Date d'inscription : 09/06/2010

    Le Petit Cabal (pas) Illustré Empty Re: Le Petit Cabal (pas) Illustré

    Message par FlashNain Mer 9 Juin - 20:32

    Le Force Shielder :

    Le FS (ne pas prononcer "fesse" sinon j'me fâche) est la grosse classe hybride niveau dégâts infligés. Je m'explique. Il taquine ... Il taquine encore un peu ... Et là en tout bon joueur logique tu te dit "c'est bon il tape comme une moule asmathique je vais me le dé-pieu-ter MOUARF" et soudain c'est le drame ... Il critique ... ça fait PAF dans ta gueule, et pas ailleurs ... 'fin après si vous ressemblez au frères Bogdanoff c'est un autre souci, ou un problème de moins je sais pas ... *commence à mourir de rire* Argh vite changement de sujet ... "God save the Flashouille" !! Aaaaah ... ça va mieux ... Ah oui aussi, pour faire un bon FS, il faut que dans une vie antérieure tu fut un putain de champion du monde de yoyo, que tu sache faire des tours Eiffel avec mes cordes toussa. Nan parce que si on regarde les derniers skills du FS, on voit que le gars il se prend pas pour de la merde déjà. L'épée ce n’est pas assez subtil pour lui alors bah il jette son bouclier en plein dans la tronche du gens qui en général ne le supporte pas beaucoup (ça c'est quand ça critique) ou rigole nan parce que faut pas déconner, un boulier qui apparait comme par magie ça peut pas être du métal. En plus, vu comme ça traverse les corps c'est pas "matériel". Le FS, il a la foudre du samedi midi avec lui en fait. Il fait toujours tout plein d'éclairs tout partout quand il attaque. C'est un cousin éloigné de Pikachu vous l'avez compris sauf que lui il a une armure c'est du feu Deud’Yeu ... oups pardon, du tonnerre Deudz'Euss. Finalement ... les FS ... ce sont des gonzesses ... ça fait des éclairs comme Pikachu parenté oblige et ça jette les boubous comme des cailloux (hiboux joujoux haha feintés les gars !!). Champion de yoyo c'est pour mieux rattraper derrière en fait ... Que de prouesses ...

    DarkYusha : Aaaard' à vous !!
    Assemblée FS *Au gard' à elle* : Ay' Ay' Chef !!
    DarkYusha : Quoi Aïe ? J'vous ai encore rien fait !!
    Assemblée FS *Prend gard' à elle* : Ah ... Ah bon chef ...
    DarkYusha : Qu'est ce que je disais déjà ... Ah oui, "Ard' à vous" ... Et la suite ... Ah oui, vous êtes à la Gonzesse ... euh pardon à la FS Académie !!
    Enaporah : Euh wé moi je veux bien mais vous allez faire quoi avec nous là ?
    DarkYusha : Ici, on va faire de vous de futures grosses putes mais attention, vous êtes libres !! Libres de jeter vot' boubou ou des pruneaux d'Agen magiques !! Nous ne sommes pas une maison close !!
    Valtordu : Wé mé quan tsé kon tape ?
    DarkYusha à Stellar : Euh ... Lui là ... Il ne te rappelle personne ?
    Stellar à DarkYusha : Nan ... Attend ce n’est pas possible ...
    Stellar : Valtordu dit moi, tu ne connaîtrais pas un certain Gildas ?
    Valtordu : Huh heing ? Tu konné mon frère ?
    Stellar : Oh Deud'yeu ...
    DarkYusha : Quand je dirait ça au mien il aura des envies de suicides après avoir rigolé comme une buse ...
    Stellar : Pourquoi ? C'est qui ton frère ?
    DarkYusha : Daimadoshi.
    Stellar *Transpire abondamment* : O'Magad je la sens bien là la journée ... Respire Stellar respire ...
    DarkYusha : Raaaah tais toi un peu *frappe Stellar*
    Stellar : Ouch ... 'fais mal ...
    DarkYusha : Tafiole. Bon. On va faire de vous la crème de la crème !! Vous allez apprendre à encaisser sans broncher !!
    Valtordu : Wé mé sa on sai déja faire.
    Stellar *frappe Valtordu* : Wé c'est pas faux, il sait faire. Et il est aussi drôle à frapper que son frère tiens.
    DarkYusha : Je kiffe ce foutu boulot des fois. Bon spa tout ça mais ya du boulot bonde de boulets !!
    Stellar : Wé et on en a au moins un dans tout ce tas là ...
    Enaporah : De quoi ? Il se passe quoi ?
    ShiniMegami : ... Je vois des choses ... J’entends des voix ...
    Valtordu : Wé bah moi j'voi ksé ma quike qui me parle.
    ChaussePin : Excusez moi je suis en ret *Tombe dans un puis* AAAaaaa ... !! *PLOUF* Ah !! JE SAIS PAS NAGER !! *Glooub*
    Enaporah : Attend bouge pas ! Je t'envoie mon bouclier ! Accroche toi je vais te remonter !
    DarkYusha : Euh Stellar ...
    Stellar : Wé, ne dit rien ... je crois que j'ai compris où tu veux en venir.
    Valtordu : Té ya un panno là ... Cé kwah kya d'marké d'ssu ?
    Enaporah : Tiens attrape !!
    ChaussePin : Okay !!
    DarkYusha : Oh boudiou Deud'Yeu !! Cassons nous !!
    Stellar : D'accord à mort !!
    Enaporah : *Lance le bouclier*
    ChaussePin : Tiens ... ya comme un grondement ...
    ShiniMegami : Alors ya marqué ... "Danger, expulsion de l'eau toutes les 30 minutes" ... Glup ... Mais alors le grondement ...
    ChaussePin : Je l'a ... *Geyser* IIIIIIIIII AAAAAAAH !!! *Décharges Electriques dues aux foudres du fameux boubou* Gzzt Gzzt !! Je suis un petit oiseauuuu *gzt* piou piou *gzt* !!

    _____30 minutes de chaos électrique plus tard_____

    DarkYusha : Bon ... bah aujourd'hui la session est niquée on dirait ...
    Stellar : Tu ne trouve pas qu'il y a une drôle d'odeur ? Un mélange de chien mouillé et de cochon grillé ...
    Valtordu : Chu tou mouillé et j'ai pu d'tignasse
    DarkYusha : O'Magad ...
    FlashNain
    FlashNain


    Pseudo : Enaporah
    Age : 36 Masculin
    Localisation : Barbezieux
    Messages : 80
    Date d'inscription : 09/06/2010

    Le Petit Cabal (pas) Illustré Empty Re: Le Petit Cabal (pas) Illustré

    Message par FlashNain Mer 9 Juin - 20:33

    Le Warrior :

    Le Warrior ... Le trancheur de Nipperlug, le Hachoir de Mantis, le Décapiteur de Garlie, le ... Nan la je m'égare un peu. Vous l'aurez compris, le Warrior, ça tue. Oui ça tape fort, mais pas que. Bordel qu'est ce que c'est con un War. Le war en fait, c'est un peu ... une moule qui se croit plus intelligente qu’un bernard l’ermite qui court après un escargot pour lui piquer sa coquille voyez ? Ya qu’à regarder la carrure de l'animal : une allumette qui manie une poêle à frire. Ridicule n'est il pas ? Faut juste le voir faire son très fameux G Master pour s'en rendre compte : il tourbillonne sur lui même dans le plus pur style "j'donne un kikoup et ça m'emporte." C'est le faible qui veut passer pour un fort. Mais bon, ça tape fort justement et malgré tout. Donc on pardonne...

    Daimadoshi : NYAHA !! Hardi fiers compagnons !! Rien ne nous arrêtera !!
    Stellar : Euh ouais ... Mais bon, on est obligés de ce coltiner Gildas ? Non après je dis ça je dis rien ...
    Gildas : Kwoi ? Tu m'aime pô cé sa ?
    Stellar : Euh non non ... je n’irai pas jusque la enfin ...
    Gildas : Ya intérêt, sinon jte fait bouffer dma kikoupe.
    Daimadoshi : VOGGLE !! On va finir par se faire repérer bande de naabs !!
    Stellar : Ah tu fais moins héroïque qu’au début.
    Daimadoshi : La faute à qui ?
    Gildas : Cé sa faut' a lu... *coup de bouclier astral*
    Stellar : C'est bon, c'est bon. Bon, ya du people la quand même. Pour reprendre Bloody Ice ça va être tendu...
    Gildas : Wéééé comme ma quicke *sourit*
    Stellar : ... *regarde Daimadoshi*
    Daimadoshi : ... *regarde Stellar*
    Gildas : Kowah ? Kékoya ? ... *coup de bouclier Astral puis de baton de wiz*
    Stellar : T'as compris la ou je voulais en venir tout à l'heure ?
    Daimadoshi : Mouais ... pas faux pas faux. J'y penserais la prochaine fois, je demanderais à Némo.
    Némo : Awat ? On parle de moi ?
    Daimadoshi : Ah tu tombe bien toi. Need help.
    Némo : Vous comptez reprendre Bloody Ice ?
    Stellar : Wé
    Daimadoshi : Wé
    Gildas : Ché pô jé pô kompri.
    Némo : O’Magad, il est collector lui...
    Stellar : A qui le dis-tu.
    Daimadoshi : Bon. Alors on va faire comme ça ... *balance sa stratégie imparable* ... Ce qui fait qu'au pro rata de la regen de la potion de vie on devrait s'en sortir. Compris ?
    Stellar : Compris.
    Némo : Compris.
    TheMoblin : Compris.
    Némo : Qu'est ce que tu fais la toi ?
    TheMoblin : Bah je passais par là et je vous ai entendu parler de baston à Bloody alors ...
    Némo : Ah ouaaais okay. Bah c'est good comme ça tu healeras.
    TheMoblin : NON MAIS HORS DE QUESTION !! C'est contraire à mon karma ça !!
    Némo : Taggle, tu heal stou.
    TheMoblin : Okay okay. Par contre, votre pote là, il fait quoi ? Le rush solo c'est dans le plan ?
    Daimadoshi : Mais qu'est ce qu'il fout ce couillon ?!!
    Stellar : Tactique habituelle.
    Daimadoshi : Heing ?
    Stellar : Tu vois la fumée qui lui sort des oreilles? Bah c'est signe de "jé pô kompri" donc il fait que ce qu'il sait faire. Courir et frapper. Opla, il veut aller vite cette fois.
    TheMoblin : Mais il est fou ?
    Stellar : Non, con c'est tout.
    Daimadoshi : P'tain, il s'est fait encerclé !!
    Gildas *de loin* : WAAAAGH !!
    Stellar : Oh p'tain, il a lâché le tourbillon !! Comment qu'ils volent bien les geeeeeens !!
    Némo : Oh bah au moins comme ça c'est réglé. *Plante sa Great Sword dans un gus qui lui a atterrit aux pieds*
    TheMoblin : A l'aise. Même pas besoin de healer, mon karma est sauf *sourit*
    Daimadoshi et Stellar *en chœur* : Taaaaaggle toi ...
    FlashNain
    FlashNain


    Pseudo : Enaporah
    Age : 36 Masculin
    Localisation : Barbezieux
    Messages : 80
    Date d'inscription : 09/06/2010

    Le Petit Cabal (pas) Illustré Empty Re: Le Petit Cabal (pas) Illustré

    Message par FlashNain Mer 9 Juin - 20:33

    Le Blader :

    Imaginez ... Imaginez une prairie florissante avec ses fleurs, ses petits papillons virevoltants au gré du vent et imaginez …*musique de Royal Canin*… une tondeuse à gazon s'approche soudain, surgissant de nulle part. OUI, une tondeuse à gazon, le Blader n'est finalement qu'une grande tondeuse à gazon avec ses 2 épées de kikoo. Il est sans doute né d'ailleurs de la fusion entre une tondeuse et un rasoir manuel coté mode d'emploi. Et oui, 2 lames pour raser de plus prés. On peut arriver à la conclusion que le Blader est le rasoir 2 lames du Géant Vert mais cette fonction est classée Top Secret. Faut pas l'dire. Chut. Motus et chatte touffue. Ah et puis le Blader se revêt avec du "martial" qu'ils appellent ça. Une espèce de drap tout moche. Moyen comme protection quand même... "Ouais mais tu comprends, c'est plus facile pour bouger, pour esquiver aussi et les bouliches elles ont plus d'espace pour *Coup de boule*" ... Bon ... Oui c'est vrai j'avoue que pour bouger ça doit être plus pratique. Ya qu'à le regarder faire faire d'ailleurs : il saute, il tourne, il virevolte !! ... En fait le Blader c'est la réincarnation des lapins crétins dans Cabal ... Il doit être content le Géant Vert quand même … Son rasoir est un concentré de technologie …

    Daimadoshi : Hum ... Ces salauds ont prit Oméga et je me retrouve seul avec ...
    Gildas : Tapé-frapé-dechiketé-envi de donné des kikoups partouuuu !!
    Daimadoshi : Ça ... Je veux être euthanasié ...
    Gildas : Kesstu di ? Ta tata arriv' plu a chié ? S'balo kan ça ariv'.
    Daimadoshi : *Soupir* J'en peux plus ...
    Némo *court vers Daimadoshi* : Ey mon p’tit Tamagotchi !! Je viens avec des renforts !!
    Daimadoshi : Nyû ? ... Euh attend ... *Fout une beigne à Némo* Voila ça va un peu mieux ...
    Némo : Si on peut même plus rigoler ...
    Daimadoshi *contrarié* : Et donc ... C'est "ça" tes renforts ?
    Pooox : Wé
    Chauchette : Wé
    Gildas : Heing ? Des ren for ? Nyaaaah !! Vous allez me rendre super tro for ?
    Assemblée *dépitée* : ... *En gros un silence de mort quoi*
    Gildas : Kowah ? M'regardez pô kome sa ... 'ferié presk peur ... Wé paske moi jé peur de rien et pui ma kikoupe cé mon amie, vou zete des vilains et pui j'vou di PROUT na.
    Daimadoshi *tics nerveux* : OUUUUUUUUH Deud'Yeu ... J'vais m'le farcir lui là ...
    Gildas : Nan pui zete toujour a parlé de *effort intense* stra-té-*gnnnnn*ji ...
    Daimadoshi *Nervous Breakdown* : BOUCHERIE !!!
    Gildas : Ah wééé !! *Content il a compris un mot*

    _____Un massacre et demi ainsi que deux Rez plus loin ... _____

    Némo : C'est bon ? Z'étes calmés ?
    Daimadoshi : Ouuuuuwééééééé ... à moitié quand même ...
    Gildas : Wé, j'ai donné des kikoups partou cété *coup de boule rotatif brossé made in Daimadoshi*
    Daimadoshi : Maintenant ça va mieux.
    Gildas : Chuper égnéééé ...
    Chauchette à Pooox : J't'avais dit qu’il ne fallait pas venir.
    Pooox à Chauchette : Ouais ... Me disais bien qu’ils n’étaient pas nets ...
    Némo : Wé donc je disais, ce sont mes renforts *Gildas taggle* et j'ai un truc imparable avec eux qui nous fera gagner à coup sûr !!
    Bladers *Transpirants abondamment* : Jle sens pas bien mais pas bien du tout !! Deud'Yeu, qui êtes aux cieux, que le Géant Vert nous vienne en aide, ...
    Némo : Donc Gildas tu te mets là, ici ... Non REVIENS !! ... Bon ... Les Bladers vous vous mettez là et quand je vous le dit vous faites votre truc Terre / Air là euh ...
    Chauchette : « Storm Grind » ?
    Némo : Wé, s'doit être ça. Et quand j'te le dit Gildas, tu fais ton G Master
    Gildas : Heing ? *fume noir des oreilles*
    Pooox : Ton kikoup-tourbillon
    Gildas : Ah Wéééé !! *Content*
    Assemblée *Etonnement* : ...
    Pooox : Euh ... Kowah ?
    Némo : Il t'a compris du premier coup ...
    Pooox : Wé en fait c'est que j'ai fait War-couillon 2eme langue car j'ai un pote Wizard qui a voulu se reconvertir. Bah direct il a perdu 80 points de QI et 500 points d’intelligence. De là il a fallu que je m'adapte.
    Némo : O'Magad ... Ya que moi qui suis normal ou quoi ?
    Chauchette : Euh nan parce que rien que faire Warrior faut être déjà bien atteint. Alors continuer ... 'fin bon. GO ?
    Némo *degouted* : Kay kay ... 3 ... 2 ... 1 ?!! ... GO !!
    Bladers * Font Storm Grind* : NuuuuaaaAAAAAh !!!
    Wawas *Font leur G Mast ... Euh pardon leur Kikoup-tourbillon quand les tondeuses retombent et* : SHOOOOT !!!
    Bladers : AAAaaa... *bruit sourd*
    Daimadoshi : Wééé !! Strike les gars !! N’Y a plus personne, plus qu'à reprendre la base tranquillou. P'tain par contre Chauchette est super planté dans le mur là ... Beau boulot Gilou ...
    Gildas : Tro bieeeen !! S'kome le jeu avec les pingouins, s'tro fun !! *Content*
    Némo *malade* : Oh bah *hic* content de t'avoir fait plaisir *Bleuaaaarg*
    FlashNain
    FlashNain


    Pseudo : Enaporah
    Age : 36 Masculin
    Localisation : Barbezieux
    Messages : 80
    Date d'inscription : 09/06/2010

    Le Petit Cabal (pas) Illustré Empty Re: Le Petit Cabal (pas) Illustré

    Message par FlashNain Mer 9 Juin - 20:34

    Le Wizard :

    Le Wizard appartient a ce groupe de gens qui se trimbalent avec un bâton pouvant servir de ventouse avec des yeux qui deviennent rouges quand la situation tourne au vinaigre en poussant des cris bizarres du genre « AAAAAAAAAAH !!! » ou encore « WAZAAAAAAH !!! » mais bon certes ça se ressemble. En plus le Wizard montre bien que l’on peut avoir de bonnes stats en Intel donc, et ne pas en avoir du tout. Si si. Faut suivre. Ce serait un coup à ce qu’ils veuillent devenir les maîtres du monde ou de croire que leur maison c’est la lune. Tous des aliénés. Ah et puis eux aussi ils mettent du martial « plus-pratique-l’esquive » seulement ça sert quand même a rien. Oui, les mages (wizard en anglais ça veut dire mage / magicien pour ceux qui savent pas, on sait jamais, on sait jamais…) ont cette fâcheuse tendance a ne PAS rester loin dans la prolongation du combat. Pourquoi ? Je … Je ne sais pas en fait. Faudrait leur demander. Tiens yen a un qui passe la. Ey toi là bas. Pourquoi tu ne reste pas loin de ton adversaire lors des rixes ?

    Daimadoshi : Bah euh … parce que être loin c’est bon pour les tapettes ?

    Voila chers amis. Vous avez la preuve qu’il vous fallait. Comment ça, ça ne veut rien dire ? Un seul ça ne compte pas ? Bah euh si. Certes c’est Daimadoshi mais quand même. Je sais que c’est un gros bourrin mais je vous jure que tous les autres sont dans le même panier. Ils sont tout simplement CONS. Si. N’insistez pas je vous le dit. Et j’ai une preuve. Si. Ils ont LA compétence qui leur permettrait pourtant de rester loin mais ils ne l’utilisent que pour fuir. Oui c’est déjà quelque chose mais bon. C’est un Téléport. S’ils en ont un. Les mages du fond la bas qui ricanent si vous ne le saviez pas c’est que vous étés pires encore… Surtout que mit en combo avec le dash ça serait terrible. Mais très peu l’utilisent en combat même. Ah sinon ils savent s’en servir ya pas de souci. Pour fuir. Donc oui, comme le disait Daimadoshi tout à l’heure, les mages sont des tapettes.

    Daimadoshi : Euh d’où, d’où ? Je ne suis pas une putain de tafiole !! Moi quand je suis dedans, je suis dedans !! Tu me cherche ?

    Ey oh !! Il ne va pas me casser mon truc plus longtemps le mago là OH !! Eeeeeet fait gaffe !! Sinon j’appelle mon arme ultime contre les magos !!

    Daimadoshi : Ah ouais ? Et c’est quoi ?

    Tu ne veux pas savoir.

    Daimadoshi : Ah pas si, si. Là maintenant je veux savoir. Fallait pas m’en parler. T’es couillon aussi.

    Tu vas voir qui c’est qui va être couillon…

    Daimadoshi : Aller là. Sinon c’est qu’en fait, tu chie dans ton froc !!

    Ah wé. Tu le prends comme ça ? OK !! Tu l’auras voulu !!

    Daimadoshi : Wéé! Vas-y !! Essaie de me décalquer la tronche !!

    Ah bah non. Tu vois que t’as rien compris. Spa moi qui vais te décalquer la tronche, c’est mon arme secrète qui va te la défoncer.

    Daimadoshi : Wé mais la j’attends encore alors taggle et balance !!

    Tu l’auras voulu !! CHAUCHEEEEEEEEETTE !!

    Daimadoshi : Hein ?
    Chauchette : Hein ?

    Chau, ya Daimadoshi qui dit que les droits de la femme il n’en avait rien à foutre et que c’est un putain de machiste en fait.

    Chauchette : KE-WAAAH ?!! Tu veux ma main dans la TRONCHE OU QUOI ?!!
    Daimadoshi *transpire abondement* : Nan mais arrête Chauchette, spa vrai, j’ai rien dit moi, c’est lui qui me traitait de tapette là juste avant !!

    Ah non non. N’essaie pas de reporter la faute sur les autres Daimadoshi. Ta maman t’as jamais dit que ce n’est pas bien de mentir ?

    Daimadoshi : Euh nan mais elle me disait souvent « va mourir » et j’ai jamais compris d’ailleurs…
    Chauchette : Bah justement … Tu va mourir !! (Éventuellement dans d’atroces souffrances)
    Daimadoshi *Se met à courir* : Nan mais NAN !! Je t’ai dit que je n’ai rien dit sur toi !! C’était sur ce putain de narrateur làààààààà !!…
    Chauchette *Court après Daimadoshi avec ses 2 meilleures blades* : MAIS REVIEEEEEEEENT !!…

    Hum bon. Je ne donnerais pas de détails sur ce qui suit. Nan, vraiment pas. Il y a sûrement des mômes qui me lisent. Si si j’en suis sur. Au moins un. Je disais quoi déjà moi ? Ah oui, les mages. On parlait d’eux. Je disais que les mages sont des tapettes notoires à rester prés du gars alors qu’ils devraient être loin. Bah oui, c’est des mages donc ça lance des sorts, des trucs qui font très mal et qui vont loin. Mais bon là ils ont oublié un détail. D’où le bâton peut être. A force de vouloir faire les malins bah ils finiront peut être à taper avec et faire leur kikoos.

    Daimadoshi *souffle un coup* : T’as pas que des mauvaises idées toi. Je vais lui faire sa fête à la bladeuse avec ta technique. CHAUCHETTE !!
    Chauchette : Aaaaah … t’es làààà … Tu vas voir s’que tu vas prendre …
    Daimadoshi : Wé bah justement. Approche voir. Tu vas voir ce que tu vas prendre toi plutôt. C’est … Mon … BATON !! *Donne un coup de bâton*
    Chauchette *Pare avec sa blade en main gauche* : De quoi ?
    Daimadoshi *Transpire très abondamment* : Euh … Hé hé …
    *Bruits de bras cassé tout pétés*

    Et oui Daimadoshi, oui vous FINIREZ par utiliser votre bâton. Oui mais ce n’est pas pour tout de suite. Il vous manque encore quelque chose que même Gildas il a.

    Gildas : Uh ? Ti parl’ de moa ?
    Daimadoshi *En fauteuil roulant tout plein de plâtre*: Bah oui crétin. Le narrateur a dit que t’avait un truc en plus de moi. Je suis curieux de voir ça …

    Bah justement Gilou. Donne un kikoup à Daimadoshounet steuplait.

    Daimadoshi : Pôrdon ? Me donner un quoi ?
    Gildas : Bah, ta preuv’. Tiens, s’cadeau *Donne un gros coup dans le dos de Daimadoshi qui dévale un escalier qui est apparu je ne sais pas comment. La faute à pas de bol sans doute* Aaaaaah !! Putain de narrateur !! JE VAIS TE FAIRE LA PEAUUuu…

    C’est bien Gildas, tu as été généreux. Il t’en remerciera plus tard.

    Gildas : A wé s’cool. Il m’donn’ra une sucette hu hu.

    Si tu le dit. Si tu le dit …
    FlashNain
    FlashNain


    Pseudo : Enaporah
    Age : 36 Masculin
    Localisation : Barbezieux
    Messages : 80
    Date d'inscription : 09/06/2010

    Le Petit Cabal (pas) Illustré Empty Re: Le Petit Cabal (pas) Illustré

    Message par FlashNain Mer 9 Juin - 20:35

    Le Force Blader :

    Rien n’arrête un FB en colère, pas même le feu ou les foudres de l’enfer !! Non j’exagère un peu mais le Fb fait partie des ces gens que quoi que tu fasses tu prendras une taulée, t’as pas le choix. Entre le « mana freeze » qui te limite ton mana maximum et l’unmovable, qui, comme son nom l’indique, empêche le personnage de bouger, y a pas 36 solutions : tu crèves ou tu crèves. Ah si, ya un truc pas mal aussi, il a un debuff qui tout simplement te fais régresser dans tes niveaux. Imparable. Ça fait un peu peur au début mais bon tu perds juste un tout petit peu de stats c’est dérisoire. Après ils ont leur dernier skill qui le plus simplement du monde, te fais tourner en bourrique, ton personnage galope après le FB qui lui se contente de te tourner autour. Qui ne s’est jamais cassé les dents sur un FB ? Qui n’a jamais couru après un FB ? Qui n’a jamais rêvé de manger une bonne côtelette de FB ? Oups je m’égare.

    Flemard : Aaah, rien de tel que le farm au grand air … ouais enfin faut le dire vite … Tiens, qu’est ce qu’ils font les deux greluches là bas ?
    Tick : Ey frangin, t’as vu le FB là bas ? *Pointe Flemard du doigt*
    Tack : Un peu mon neveu que je le vois. *Pointe l’œil de Tick a cause du problème du même genre* On va bien se marrer.
    Tick : faisons le chier ce noob.
    Flemard *pense (si si vous savez le truc que vous ne pouvez pas faire)* : j’ai bien fait de mettre mon stuff de noob, je sens que je vais me marrer …
    Tack *s’approchant* : Ey toi là, c’est notre territoire ici !! Dégage vite fait ou subit … euh … ou tu subis quoi tiens …
    Tick : Notre courroux ?
    Tack : Wé *fout une beigne a Tick à cause de lui* Voila, ou tu subis notre courroux !!
    Flemard : Euh … Pardon ?
    Tick *La main sur la joue* : Bah en gros tu dégage ou on te défonce la tronche !!
    Flemard *Perplexe* : Ah …
    Tack : Bah t’es censé courir en pleurant là. Après on va te courser et te péter ta blade sur le crane.
    Flemard : Ah okay. Attends je me prépare psychiquement là. *Prend son souffle et exprima toute sa détresse … en marchant* Au secours à l’aide, je vais me faire PK par des newbies …
    Tick : Je crois qu’il se fout de nous…
    Tack : Wé je crois aussi… Bin allé…
    Tick : On lui pète la tronche !!
    Flemard : Wopopop les gens !! Toi, tu bouge plus …
    Tack *surpris accroché au sol* : Heing ?
    Flemard : Et toi, t’as plus de mana.
    Tick *surpris aussi mais sans mana* : Oh boudiou …
    Flemard : Bon alors, maintenant *dégaine sa blade et souris* qu’est ce que je vais vous faire subir moi…
    Tick *commence à fuir sans demander son reste* : Merci bonjouuuuur …
    Tack *Transpire* : Euuuh … pourparlers ?
    Flemard *gros yeux rouges et gros sourire sadique* : On peut toujours s’arranger. *Fait le skill completer « bouge partout » et dépieute la tronche à Tick et à Tack* Et bah voila une affaire de réglée *s’en va*
    Tick *par terre* : Plus jamais je touche à un FB …
    Tack *se met une baffe toujours à cause de son frère* : Aie moi aussi …
    FlashNain
    FlashNain


    Pseudo : Enaporah
    Age : 36 Masculin
    Localisation : Barbezieux
    Messages : 80
    Date d'inscription : 09/06/2010

    Le Petit Cabal (pas) Illustré Empty Re: Le Petit Cabal (pas) Illustré

    Message par FlashNain Mer 9 Juin - 20:35

    Le Force Archer :

    Alors eux, ils se la pètent ou je n’y connais rien (surtout, VOGGLE !!). Déjà c'est des healers. Déjà ... Alors forcément, comme ce sont les seuls qui tiennent la route dans ce monde de brutes et qu'un groupe à besoin d'un heal pour un donjon, bah ... ils font péter la carte bleue ... Oups pardon, la carte de crédit-Alz. "T’ veux aller à MF ? C'est 100kk." C'est bien simple. Aussi ils s'habillent avec du cuir eux aussi. Encore des masos. 'Sont tous fous dans ce monde. Ah merd’ désolé faut que je sorte le chihuahua... Oui ma chérie les chihuahuas sont les chiens les plus beaux du monde … *Reviens un peu plus tard* Qu’est ce que je disais ? Ah oui, 'sont tous fous j'vous dis !! En plus de ça, ils nous cassent les couilles avec leur karma à la mord moi le nœud. Ils ne veulent pas healer sous prétexte que ça baisse leur karma, qu’ils ne pourront pas aller au paradis des FA s’ils ne calment pas leur dieu "Sprotch" (faut le dire vite pour que ça marche), en lui filant des Alz, donnant ainsi une raison à ce suçage de compte bancaire. Tous des barges !! Et fayots en plus... Non mais j'vous jure ... 'fin bon, toussa pour dire quoi ? Bah que ces gars nous enculent jusqu'à la moelle pour se payer des grosses bécanes américaines insonores hors de prix... Tous des barges... Ah si, là où ils sont balaises, c'est qu'en plus de ça, ils provoquent des hallucinations collectives. Si si j'vous jure !! Vous n’avez jamais fait gaffe ? Meuuuh si. Vous ne voyez pas de quoi je parle ? Mais siiiiiiiiiii, ils font apparaitre leur arc comme ça là "POUF"... Je ne suis pas dupe. Ils le font sortir de leur manche. Si si j'vous jure. Ils se font passer la technique de FA à FA... Tous des barges maso-fayots allaités au alz de Sprotch dés leur plus jeune âge. Nan mais j'vous jure...

    Daimadoshi : Bon les gars, j'vous cache pas qu'on est mal.
    Gildas : D'où ? On né assé nan ?
    Némo : Euh, en classes dégâts sans doute, mais en heal j'en doute. Il nous faudrait un *roulements de tambour* FA !!
    Daimadoshi *fout une baffe a Némo* : Je n’aime pas quand tu fais ça. On n’est pas au théâtre même si t'as raison. Il nous faut un FA.
    Stellar : Bon ... Déjà regardons combien on a en sous.
    Togho : Heing ? Pourquoi ? D'où ? D'oùùùùù ?!
    Stellar : Pour se payer les services d'un FA heal des fois qu’on ne le trouve pas gratis.
    Némo : Sado-maso
    Stellar : Hein ? Pourquoi faut qu'il soit SM ?
    Némo : t'as vu qui c'est qu'on se trimballe ? *pointe Togho et Gildas du doigt*
    Stellar : Ah wé ... C'est vrai qu'avec ces 2 là on n’est pas rendus.
    Togho : Heing ? Kesske vous dites ?
    Némo : Nan rien, rendort toi.
    Togho : Okay-Zzzz ...
    Stellar : Ah wé quand même ...Bon aller, je lance une annonce.

    (/L)>> Stellar : Groupe sympa cherche FA heal pour go EoD B1F !!


    Stellar : Là ça devrait aller ...

    _____30 minutes plus tard_____

    Stellar : ... Ou pas ... Bon retry ...

    (/L)>> Stellar : Groupe sympa cherche FA Heal pour go EoD B1F !! On est riche et Sprotch c'est un pote !!
    (/L)>> Garuina : Moi pour 15kk !!
    (/L)>> Darkot : Moi !! Moi !! 12,5kk !!
    (/L)>> TheMoblin : Euh ... Mea mea pour 10kk dernière offre !! ^^


    Némo : Bon aller, on prend TheMoblin.
    Daimadoshi : Ok. (/invite TheMoblin)
    TheMoblin : Yop les fiottes !! Aboulez les Alz !!
    Némo : ...
    Daimadoshi : ...
    Togho : Salut !!
    Gildas : Kesski dit l'aut la ?
    Némo et Daimadoshi *en chœur* : VOGGLE vous 2 !! Laissez faire papa et maman !!
    Togho : *mort de rire* HAHAHA !! Qui c’est qui fait la m... *Se fait frapper par Flemard* OUCH !! Flem ?
    Flemard : Pile à l'heure. Bon, c'est lui le healer ?
    Némo : Wé
    Flemard : Et il veut ...
    TheMoblin : 10kk !!
    Daimadoshi : *Frappe TheMoblin* Wé.
    Flemard : Bon et bah qu'est ce que vous attendez les baobabs ? GO GO Deud’Yeu !!
    Gildas : Ysspass kwah ? *oreilles qui fument*
    Némo : Rien rien, cherche pas ...

    Ainsi fut le commencement d’une périlleuse aventure ...

    A suivre !!
    FlashNain
    FlashNain


    Pseudo : Enaporah
    Age : 36 Masculin
    Localisation : Barbezieux
    Messages : 80
    Date d'inscription : 09/06/2010

    Le Petit Cabal (pas) Illustré Empty Plongeon en EoD B1F !!

    Message par FlashNain Mer 9 Juin - 20:37

    Part 1 : Fallait bien entrer un jour.

    Némo : Bon les gars, là, c'est du sérieux. Ya des trucs à faire, ce n’est pas pour les noobs et les gamins, l'un allant souvent avec l'autre.
    Daimadoshi : Wéééééé !!
    Togho : Je ne sais pas, je ne connais pas.
    Gildas : Wé ça va etr fun ... faut que j'tape !! Viiiite !!
    Flemard : Bon bah va te faire les dents sur les loups là bas et fout-nous la paix.
    Gildas : Ah wéééé !! Okéééé !! *court vers les loups* T'va voir s'ke tu va prendr toa !! Cé un cou d'ma kikoupe !!
    Némo : Bon, le donjon est pas super compliqué mais faut être méthodique.
    Stellar : Je refuse d'entre "méthodique" de la bouche d'un warrior, même autre que Gildas.
    Gildas *revenant avec les mobs derrière lui* : Kewah ? On parle de moi ?
    Daimadoshi : Oh putain le con-de-trou-du-cul !!

    _____Scène violente_____

    TheMoblin *sue et boit une potion de mana* : sans déconner, pour healer des glands j'en ai bavé, mais alors là …
    Némo, Daimadoshi, Flemard et Togho *en cœur* : Taggle toi !!
    Gildas : Uh ? Kékoya ?
    Daimadoshi : Tait toi toi aussi et tape.
    Gildas : Mai ya plu rien ...
    Némo : va dans l'autre salle, au bout à droite.
    Gildas : Cé où la ... *léger rictus du visage* ... droite ?
    Némo : ...
    Daimadoshi : ...
    Flemard : ...
    Togho : J'ai envie de pleurer ... J'ai le droit ?
    Gildas : Nan droite on m'a di. Pa droi. Mon doi é droi é ma quike elle elle est droite, donk je vai la ou pointe ma quike ?
    Togho : J’ai une question existentielle là : peut-on vraiment vivre sans cerveau ?
    Flemard : Non non … Je vais me réveiller ... Bon au moins on a l'item de quête ... On avance ...

    Subtilité de ce genre de donjon, on donne un item à une fontaine. Ainsi, le FA donne donc bien des hallus collectives, quasiment aussi violentes que celles qui frappent les scénaristes du jeu. Sinon c'est le donjon qui nous fait un remake : "J'entends des voix venant de la fontaine les gars. C'est la fête !! Wéééé !! Tous sur la Vodka !!" Mais je m'égare. Le groupe va donc à la fontaine, retourne au début zigouiller des loups aussi givrés que le groupe, faut l'avouer. Gildas a donc pu de nouveau faire voir au groupe l'étendue de ses talents tourbillonnants. Une fois récupéré la (les) dent de loup en question, retour à la fontaine, pour lui donner une dent qui ne lui servira surement jamais, les excentricités devant s’arrêter ic…

    Togho : Waaaah !! Trop fort !! Tu donne une dent à une fontaine et hop ça t'ouvre une porte !!

    ... Hum bon. J'ai rien dit. Ptet installer une fontaine comme ça devant chez moi. Comme ça si je perds les clés, hop j'y jette le caniche. 'Fin bon. Retournons à nos moutons.

    Gildas : Ey, chu pô un muton môa. Chu un warrior d'abord.
    Daimadoshi : Suuuuper ... Il entend des voix l'aut' rigolo maintenant ...
    Némo : Bouclez la un peu et avancez un peu merd' ... On arrive au premier boss : Agryla.
    Agryla : Oui ? On parle de moi ? Que ce passe t'il ici enfin ?
    Flemard : Mouais ...
    Daimadoshi : BOUCHERIE !!
    Togho : Et c'est le mago qui dit ça ...
    Némo : On aura tout vu ...

    A Suivre !!
    FlashNain
    FlashNain


    Pseudo : Enaporah
    Age : 36 Masculin
    Localisation : Barbezieux
    Messages : 80
    Date d'inscription : 09/06/2010

    Le Petit Cabal (pas) Illustré Empty Re: Le Petit Cabal (pas) Illustré

    Message par FlashNain Mer 9 Juin - 20:37

    Part2 : Le barbecue, par les barbecues, pour les barbecues.

    Nous retrouvons donc notre groupe constitué de couillons et de bras
    cassés (Daimadoshi repose moi ce chandelier je ne suis pas dans la
    cuisine !!) ... De bourrins tout simplement en fait (Voila ... Sage
    ...). Après la petite altercation avec Agrya, le groupe continua son
    périple au milieu d'hallucinations de plus en plus fortes (sans doute dû
    au fait que Gildas à mangé du cassoulet périmé mais ça faut pas
    l'dire). Et oui. Ils ont parlé à un barbecue puis à un tas d'ossements
    suspect (surement un dealer) qui les renvoya au premier barbecue. Ce
    dernier se faisant chier demanda au troupeau de lui organiser une petite
    fête comme ça entre barbecue. Oui je vais un peu vite mais c'est parce
    que ya pas grand chose qui se passe en fait. Comment ça vous voulez
    savoir ? ... Non mais je ... SÉCURITÉ !! ... Quoi vous aussi ? Mais
    c'est une coalition, que dit-je, une mutinerie !! Une ... Okay okay
    range ton tazzer Gérard. T'as du bol, je suis de bonne humeur et d'un
    naturel gentil alors okay je vais raconter. Pour toi public. Par contre
    tu vas te rasseoir Gérard ... Qui a dit "Ta gueule" ? Tu sors ... Ah si
    j'oubliais de préciser un truc : Chauchette, Bladeuse de son état, à
    rejoins le groupe pour son incursion au pays des tanches hallucinogènes.
    Elle passait par là et se disait que ce serait bien de ... Bon d'accord
    en fait elle se faisait poursuivre par une troupe de PK-eur boutonneux
    sans arômes artificiels.


    Chauchette : C'est marrant ces petits braséros là. On dirait
    qu'ils me parlent.
    Daimadoshi : Ouais. Et y a d'autres trucs qui me parlent mais
    j'en dirais pas plus.
    Gildas : Toa aussi t'a une voi dans ta tete et une aussi dans ta
    quike ?
    Chauchette : A tiens il est marrant lui là ...
    Daimadoshi : Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça ...
    Togho : Moi je sais !
    Daimadoshi *Dépité* : Ah bon ? Et j'ai fait quoi alors ?
    Togho : Un Wizard. *Tout sourire*
    Daimadoshi *re-dépité* : Ooookay ... *Mawashi Geri - German
    Supplex - Lightning Canon - Fatal-Foudre* Ça ira je pense ...
    Togho *Souffre* : Aguuhaa ... Su-Super ...
    Chauchette : Et donc là ... Faut faire le tour des barbecues
    parlants pour donner l'invit' de l'aut' au début ?
    TheMoblin : Wé, en gros c'est ça.
    Chauchette : D'accord, super. Bon en voila un *Marche un peu* Et
    voila de deux *Reviens sur ses pas* Bon. Il nous veut quoi maintenant
    l'artiste là ?
    Brasier : Hum euh ... bonjour ... heu ... on s'est déjà vu ? ...
    euh en fait ...
    Daimadoshi : Dépêche-toi ou je ponds un Lerdammmer !!
    Flemard : Be cool Daimadoshi.
    Gildas : San dec' ? Tu pon du fromton ? Ah bah spour ça kil pu
    alor...
    Daimadoshi *Eclate en sanglots* Qu'est ce tu veux dire après ça
    toi ?
    Stellar : Euh dire je ne sais pas mais tu peux faire quelque
    chose pour que ça aille plus vite.
    Némo : Ah bon ? T'as une idée ?
    Stellar : Bah ouais regarde. Gilou ? Viens voir tonton là 30
    secondes
    Gildas : Huh ? Kéko ...
    Stellar : Chau ? A toi.
    Chauchette *Choppe la tête de Gildas et la met au dessus du
    braséro* : Bon alors maintenant tu te magne à nous dire ce qui va pas
    sinon je fous la tête de mon collaborateur dans ta flamme et je te
    garanti que ça va tellement te pourrir l'ambiance que tes collègues
    flamboyants ne voudront plus jamais organiser un truc avec toi !!
    Assemblée *Silence de mort* : ...
    Chauchette : Bah alors ? Tu donne ta langue au Gild ... *Trébuche
    sur Gildas* ... AAAAh !!!
    Gildas *la tête dans le braséro* : Ouh cé maran sa sen le cochon !
    Pit sa fai chau aussi. Mai bon, sa spa grav' huhu
    Braséro : De la viande !! Nous faut de la viande pas d'vot' truc
    là !! Enl'vez moi çaaaaaa !!
    Némo à Daimadoshi : Elles sont marrantes ces hallus quand
    même.
    Daimadoshi à Némo : Ouais mais celle la je la plains un
    peu quand même. La tête de Gildas ...
    Flemard : Ouais c'est vrai que ...
    Togho : Spa glop du tout ...
    TheMoblin : Je vais faire augmenter le tarif si ça continue ...
    Chauchette : Oups ... Je suis désolée !! Vraiment !!
    Stellar : Ouais offff ... T'inquiète pas va. C'est plutôt au
    braséro qu'il faudrait que tu t'excuse en fait parce que Gildas ... Sa
    tête en plus ...
    Flemard : C'est vrai que ... *Léger sourire*
    Togho : Spa glop du tout ... *Sourire de travers*
    Daimadoshi : Limite sauvage quand même ... *Sourire salaud*
    TheMoblin : Et du boulot pour moi ... *Pleure*
    Némo : Ouais bon ramassons le avant que tout le monde ici fasse
    une overdose. *Ramasse Gildas* Ça va ?
    Gildas : Euuu ... Wé tou baigne ... J'm'amuzai bien avec la ptite
    flame là huhu
    Némo : Ouais enfin ... tout baigne ... tout est relatif ... Ce
    n’est pas comme si t'allais bien à la base ...
    Assemblée : *Rires gras*
    Némo : Bon, qui c'est qu'on doit aller dépeu ... Voir ?
    Braséro : Un fou nommé Werewolf. Tenez voila la clé.
    Daimadoshi : J'aurais tout vu ...
    Togho : N'est ce pas ?


    A suivre …
    FlashNain
    FlashNain


    Pseudo : Enaporah
    Age : 36 Masculin
    Localisation : Barbezieux
    Messages : 80
    Date d'inscription : 09/06/2010

    Le Petit Cabal (pas) Illustré Empty Re: Le Petit Cabal (pas) Illustré

    Message par FlashNain Mer 9 Juin - 20:38

    Part3 : La boucherie du loup.

    Nous retrouvons donc notre groupe qui voulant franchir la porte de la boucherie Werewolf tombent sur un joli écriteau posté là, sur la façade, et très ... saillant à l'endroit ...

    TheMoblin : Ouais enfin saillant saillant ... ça fait un peu saigner des yeux quand même ...
    Chauchette : Bah je ne vois pas du tout pourquoi tu dis ça.
    TheMoblin : Mouais ... C'est rose fuchsia quoi ... Et puis le slogan pardon mais ...
    Némo : J'avoue que ...
    Gildas : Kwah ? Ya marké koi ? Ché pô lire.
    Daimadoshi : Et pas parler non plus mais c'est un détail.
    Némo : Werewolf boucherie : Ouverte tout les jours blabla ... « Boucherie Werewolf, où qu'il est le loup ?"
    Chauchette : J'adore !!
    Togho : Le slogan est bien à l'image de l'écriteau ...
    Flemard : Nul à chier.
    Togho : Au moins on est d'accord.
    Chauchette : Bohr les gars, faut souligner la volonté de vouloir attirer l’œil quand même. Vous n’avez aucun goût.
    Daimadoshi : Qui c’est qui n’a aucun goût ?
    Flemard : Ah ça, pour attirer l’œil ça l’attire ya rien à dire. Dans un endroit comme celui là ce n’est pas trop dur de repérer un écriteau rose fuchsia…
    Némo : Bon aller faut rentrer mainten ... Ne me dites pas que ...
    Stellar : Un toboggan ...
    Flemard: J'hallucine.
    Chauchette : Bon bah quand faut y aller ... YOUHOU !!

    Le groupe se résigna donc à descendre par le toboggan pour aller dans la boucherie dudit Werewolf ... 'Fin une poignée résiste encore et toujours à la descente, autant dire un ...

    Daimadoshi : NON NON ET NON !! JE NE DESCENDRAIS PAS PAR LA !!
    Stellar : T'as voulu venir t'assume maintenant mon grand. Ce n’est pas le moment de jouer les enfants gâtés !
    Daimadoshi : Tu va voir qui c'est qui va être gâté si tu continue à me forcer.
    Stellar : Rooh aller Daimadoshounet, fais pas ta sucrée.
    Daimadoshi : Si jaaaamais tu me touche ...
    Gildas : Boh alé la jveu y alé moa ossi. ZOUU ! *Met une grande claque dans le dos de Daimadoshi qui n’en demandais pas tant et fini par aller droit dans le toboggan*
    Daimadoshi *Tombant donc* : GILDAAAAaaaa....
    Gildas : Et *prend son élan* ZOUBIDAAAAaaaa....
    Stellar : Bon bah ... 'TENTION EN BAAAAaaaa....

    Et en bas justement.

    Flemard : Bon alors, qu'est ce qu'ils foutent les retardataires ?
    Togho : Ah attend, j’entends comme un bruit sourd ...
    TheMoblin : Si t'es sourd, tu ne peux pas l'entendre, t'es couillon toi.
    Togho : C'est le bruit qui est sourd, pas moi, et c'est moi que tu traite de couillon...
    TheMoblin: Je peux te traiter d’autre chose aussi mais tu va ptet pas aimer.
    Togho : Vas y essaie toujours.
    TheMoblin : D’accord … *Prend son souffle* Espèce de Tamagotchi à 3 pixels !!
    Togho : Uh?
    Flemard : Tu me diras c’est toujours mieux qu’un Tamagotchi à 2 pixels.
    Togho : MOUHAHAHA !!
    Daimadoshi *Tombe sur le cul et sur Togho qui dans son élan de rigolade avait fini en dessous de la sortie du toboggan* Tiens ... je m'attendais à un atterrissage plus ... dur
    Togho : *bruit étouffé* gnuugnu gnagnogiiii !!
    Flemard : Je crois que tu as ton postérieur sur le visage de Togho...
    Daimadoshi *Se relevant* : Hein ?
    Togho *essaie de se relever* : Nan mais dites donc un peu, chuis pas une serpi …
    Gildas *Tombe comme une merde sur Togho pas fini de relever* : Wé cété maran huhu.
    Togho *essaie encore de se relever* : Nan mais OOH !! Spa bientôt fini ce …
    Stellar *Tombe comme une souche et encore sur Togho* : C'était emmerdant. Bon il est où le boucher ?
    Chauchette : Ey Stellar, t’es tombé comme une comète, comme une comète Stellar !! HAHAHAhahaha … ha … comète stellaire … Non ?
    Flemard *S’approche de Togho serpillière* : T’es vraiment pas aidé dans la vie hein ?
    Togho *Pleure* : De toute façon vous m’avez jamais aimé !! Et je … Personne il m’ecouuuuute-euh … Je vais me suicider et vous …
    TheMoblin : Ouh les jolis toutous !
    Togho : Je vais tous me les faire. Un jour vous verrez … Vous verrez …

    Et les gentils toutous givrés montrent les dents et grognèrent au vu du healer sado-rémunéré au kilo de points de vie rendus.

    Flemard: Ouais bah eux ils n’ont pas l’air de te trouver joli apparemment.
    Gildas: Youhou des toutous *Sourire large de gamin*
    TheMoblin : Ola doucement.
    Stellar : Wé c'est vrai qu'ils grognent fort mais ...
    TheMoblin : Non non, je ne parle pas des chiens, avec un bande de bourrins comme vous on les rase en 2 temps 3 mouvements. Je parlais de la description du narrateur, je passe pour un radin avec ça maintenant.
    Némo : Alors 2 choses. D'un, tu n'es pas un radin, tu es un rapiat qui l'un dans l'autre se rapproche assez. Et de 2, ...
    Daimadoshi : Si tu commence toi aussi à entendre des voix je t'assassine en te pendant avec tes boyaux !!
    Némo : Ouais. Je voulais être un peu plus gentil mais dans l’ensemble c’est ce que je voulais dire.
    TheMoblin *Glup* : Je vais bien tout va bien ...
    Gildas : Tenten dé voi toa aussi !! Wéééé huhu copain !!
    Daimadoshi : Juste, tait toi. Ne dit rien.
    Gildas : Pour une foi stombe pô sur moa quand meme-euh.
    Flemard : C’est qu’il deviendrait malin le wawa.
    Togho : Ouais mais fait gaffe quand même. Il est sur les nerfs le tamagotchi écarlate ...
    Daimadoshi *Jette un regard foudroyant sur Togho* : De ... quoi ?
    Togho : Rien rien (vite changer de sujet) et sinon il est où le boucher ?
    Daimadoshi *Se calme presque un peu* : Ah oui tiens.
    Togho *souffle*: (Ouf...)
    Chauchette à Togho : Tu t'en sors bien là.
    Togho à Chauchette : Ouais j'ai remarqué aussi ...

    Et c'est ainsi que s'avança vers le groupe une énorme masse au physique mi-humain mi-loup. Un loup-garou quoi. Il s'avança donc et dit …

    Werewolf : Woho Pif et Paf. Calmez vous ou j'appelle Pouf hein ?
    Assemblée *Gros silence* : ...
    Daimadoshi : C'est ça ... le boucher ?
    Flemard : Il semblerait en effet si on en croit le tablier à l’effigie de l’écriteau de l’entrée.
    Werewolf : Oui je suis le boucher et alors ? Tu veux goûter de mon hachis pour en être fixé ?
    Gildas : Il a pô voulu dir' "hachoir" ?
    Togho : Shhht taggle. Spa parce que tu ne t’es pas fait frapper depuis un moment qu’il faut que tu commence à l’ouvrir à tout bout de champs !!
    Werewolf : Bohr non non pas "hachoir" mais "hachis". Du hachis c’est fait avec un hachoir souvent certes mais c’est du hachis quoi. Il est con ou il le fait exprès vot' gus là ?
    Gildas : Nan moi c'est Gildas, pas Gus.
    Daimadoshi : And ze winner is … *Frappe Gildas* Je t’en devait une déjà.
    Stellar : Honnêtement on n’arrive pas à déterminer.
    Werewolf : Ah ouais quand même ça va loin. Enfin bon, vous voulez quoi les gars ?
    Chauchette : les GARS ?!
    Werewolf : Oups pardon jolie demoiselle. J’obéis juste aux lois de la grammaire française.
    Chauchette : Rien à foutre de votre grammaire de machiste, j’ai le droit à des égards. Je reste une fille. MERDE !!
    Gildas : Donk t’obei à la dame alor.
    Daimadoshi *Frappe Gildas* : Ouais bah tu le laisse parler au moins Deud’yeu.
    Werewolf : … Je disais quoi déjà ? Ah oui. Vous voulez quoi les trizos ?
    Chauchette : Mouais c'est mieux. Je me sens moins visée là.
    Gildas : Moa non plu me sen pas vizé. A ki kil kauze ?
    Daimadoshi : O’Magad …
    Togho : Il est quand même très diplomate pour un loup garou ya pas à dire.
    Werewolf : N'est-ce pas ?


    A suivre !!
    FlashNain
    FlashNain


    Pseudo : Enaporah
    Age : 36 Masculin
    Localisation : Barbezieux
    Messages : 80
    Date d'inscription : 09/06/2010

    Le Petit Cabal (pas) Illustré Empty Re: Le Petit Cabal (pas) Illustré

    Message par FlashNain Mer 9 Juin - 20:38

    Part4 : Moitié vide ou moitié pleine la clef ?

    Le groupe à fini par trouver la boucherie mais n’est pas au bout de ses surprises. Le loup alla dans l’arrière boutique pour faire l’inventaire de ce que voulaient les braséros. Gildas qui s’intéressait enfin à quelque chose le suivi avec l’accord du loup boucher qui n’eut d’autre choix sinon c’était la « kikoope » mais la est autre chose. Il alla donc voir et Gildas voulu savoir comment il faisait pour couper sa bidoche, il lui montra son hachoir perso. Le malheur frappa le loup quand dans un élan de bonté Gildas le coupa en quatre. « Kou Kritik !!» qu’il disait…

    Daimadoshi : Gildas … Je vais te … te …
    Flemard : Tuer ?
    Némo : Démembrer ?
    Togho : Farcir ?
    Chauchette : Eviscérer ?
    TheMoblin : Castrer ?
    Stellar : Encastrer ?
    Némo : Tout d’un coup ?
    Daimadoshi : Mouais … J’me tâte …
    Stellar : ‘Fin bon, on est dans la merde maintenant. Ya plus de boucher.
    Togho : Si si, partout par terre.
    Chauchette : Au moins c’est décoratif. Ça colle à l’ambiance. Ça rajoute même une petite pointe de rouge sur les murs c’est pas mal.
    Flemard : Bon bah on a plus qu’à retourner chez les braséros pour voir ce qu’ils en pensent.
    TheMoblin : Oh bah oui, la bonne idée. On va se ramener devant eux et leur dire « re-coucou c’est re-nous ! Bon on a un petit problème là, on a crevé votre boucher. Si si, en quatre. Vous n’avez pas une autre adresse à nous donner ? » Super je kiffe.
    Flemard : T’as une meilleure idée ?
    TheMoblin : Euh…
    Flemard : Me disais aussi. Bon allez les filles, tout le monde dehors.
    Gildas : Oh boh on s’en va ?
    Daimadoshi : Wé, on a un gros crétin qui a fait en sorte que le boucher se retrouve en arrêt maladie définitif.
    Gildas : Uh ? S’ki ke jlui défonce la tete ?
    Daimadoshi *Mode Berserk ON* : Sgrunt !!
    Gildas : De kwah ? Sgrunt ? Conné pa…

    S’en suit une scène d’une rare violence que je me permets d’épargner aux âmes sensibles car suite à un accrochage pour le moins brutale (surtout pour Gildas) avec Daimadoshi sa vision du monde s’en trouva troublée. Il découvrit que l’on peut voir des étoiles en plein jour mais aussi que quelqu’un pouvait voir rouge que d’un œil. Tout un programme.

    Togho : Ouloulou…
    Chauchette : Oh Deud’yeu… Qu’est ce qu’il mange le Gilou…
    TheMoblin : C’est désolant…
    Flemard : C’est navrant…
    Némo : Pourtant, c’est marrant.
    Stellar : Il met du cœur à l’ouvrage le Daimadoshi quand même.
    Flemard : A mon avis ça faisait un moment que ça le titillait donc bah là il se lâche. Mais c’est vrai qu’il fait ça bien. Un petit uppercut…
    Togho : Mawashi Geri… Une petite décharge…
    Chauchette : Pour le principe… Oula… Non… Il ne va pas…
    Assemblée : Ouuuuh…
    TheMoblin *fronce les sourcils* : Le German Suplex…
    Némo : Ça ça fait mal… Tient revoilà Daimadoshi. Alors, calmé ?
    Daimadoshi *tout sourire* : T’as pas idée du bien que ça fait…
    Flemard : Non mais on imagine bien. Bon aller on bouge. Quelqu’un va déterrer Gildas ? Nan parce que là il est bien encré avec le bitume.

    Après que la moitié du groupe alla aider Flem qui n’eut pas de volontaires pour extirper Gildas du gouffre dans lequel seul son crâne en connut la limite, le groupe de nouveau entier alla donc en direction des braséros pour leur donner la fameuse et fumeuse nouvelle de la disparition du boucher suite à un accident de hachoir. Ballot quand même.

    Stellar : C’est clair… Il avait l’air sympa.
    Chauchette : Nan il était sexiste.
    Flemard : Complètement allumé.
    Togho : Il avait trop de poils.
    Daimadoshi : C’est vrai. Ça met en doute la qualité de sa viande.
    Gildas : Beuh nan, sa viande elle étai bien tendr’ huhu, jé tranché eud’dans kom dan du beurr’ avec son hachoir, il marchait bien huhu *prend une baffe de Flemard* mai euh… kess ke jé di enkore…
    Flemard : Des conneries.
    Daimadoshi *qui avait armé son bras* : Pour pas changer.

    Ils allèrent donc finalement en direction des braséros. En chemin, ils se trompèrent de direction et ne tournèrent donc pas à gauche mais continuèrent tout droit. Comme quoi on peut être devant et se chier comme une merde.

    Togho *ronchonne* : Taggle, je ne vois pas ce que tu veux dire…

    Ils arrivèrent fatalement devant un cul de sac avec une fontaine. Cette dernière d’ailleurs les interpella…

    Fontaine Gelée : Ah bah vous voila les boulets. Vous en avez mit du temps à arriver.
    Flemard *surpris*: Heing ?
    Daimadoshi : Comment elle nous cause elle…
    Fontaine Gelée : Wé bah pardon mais vous êtes bien ceux qui avez découpés le boucher nan ?
    Stellar : Et bah la nouvelle va vite dit donc…
    Némo : Disons plutôt que c’est l’abruti en armure là bas qui a découpé votre boucher de quartier en quartiers justement.
    Fontaine Gelée : Tordant.
    Gildas : Nan dékoupé huhu *Prend un coup de la part de Némo* Ouch…
    Fontaine Gelée : Ouais bon de toute façon on voulait le faire partir, on en avait marre de trouver des poils de chien dans nos côtes de bœuf. Quand on les faisait cuire après ça sentait le cochon…
    Daimadoshi : Tout un programme.
    Fontaine Gelée : Enfin bon, au moins vous nous avez bien aidés dans un sens, on a plus à lui mettre la pression pour qu’il se casse.
    Gildas : Mais nan-euh, j’ai déjà di ke j’l’avais dékoup… *Prend un coup de Stellar* Awouch…
    Stellar : Gilou mon petit, on sait que tu veux faire des blagues de temps en temps mais s’il te plait… Boucle-la…
    Gildas : Wé bah piske cé komme ça j’vai boudé.
    Fontaine Gelée : Il est marrant votre gars là. Mais faudrait penser à l’euthanasier un jour. Pour la paix dans le monde toussa…
    Daimadoshi : On commence à y réfléchir très sérieusement en ce moment…
    Flemard : Wé mais on en a encore besoin donc on en reparlera après hein ?
    Chauchette : Besoin pour ?
    Togho : Bah on a beau dire, il tape bien quand même le saligaud.
    Némo *perplexe* : Mouais…
    Chauchette : Bah oui on sait que t’es aussi un War mais on ne t’as jamais vu faire de mal à autre chose qu’une mouche alors…
    Fontaine Gelée : Spa grave, c’est super chiant les mouches à la base alors ça aide.
    Némo : Je ne t’ai pas sonnée toi. Bon sinon on fait quoi nous là ?
    Fontaine Gelée : Et bien j’allais y venir, j’ai une de mes amies là bas qui pourrait vous aider, elle a des contacts un peu partout dans le coin. C’est la fontaine vide qui est plus loin.
    TheMoblin : Vide ?
    Fontaine Gelée : Oui elle a tendance à un peu trop picoler alors on l’a faite vider.
    Togho : O’Magad …
    Flemard : Bon bah on va aller la voir. Tiens ce n’est pas par là bas que Gildas est parti bouder ?
    Daimadoshi : Si, on aura qu’à le récupérer en chemin.
    Fontaine Gelée : Par contre, faites attention à la fontaine vide.
    Stellar : Pourquoi ?
    Fontaine Gelée : Bah elle a rien bue depuis un moment alors elle risque d’être sur les nerfs façon de parler.
    Togho : Je sens que ça va être simple encore cette histoire là…
    Flemard : A qui le dis-tu… Bon aller, en avant mauvaise troupe.
    Togho à Chauchette : On sent comme une pointe de lassitude dans sa phrase.
    Chauchette à Togho : Wé, c’est ptet le cas tu me diras.

    Le groupe séparé temporairement de Gildas arriva donc au niveau de la fontaine vide et découvrit un spectacle affligeant.

    Stellar : Une fontaine vide… O’Magad, ça fait peur…
    Flemard : T’en fait pas un peu trop là ?
    Fontaine Vide : Je vous emmerde tous autant que vous êtes… J’ai soif... À BOIRE BORDEL !!
    Némo : Et bien, elle avait raison la gelée, la vide ne se sens plus.
    Fontaine Vide : Nan c’est vrai, mais ça fait un moment que je ne sens plus rien. Limite je suis sûre qu’ils m’ont oubliée… Un jour je les défoncerais toutes… Bon j’ai eu vent de vos exploits, bien joué pour le loup kuku.
    Daimadoshi : Ya pas de mal ça fait toujours plaisir de rendre service.
    Togho : Wé enfin celui qui a eu mal dans l’affaire c’est Gildas.
    Chauchette : Planté dans le sol. Heureusement qu’on ne l’a pas laissé au fait. Il aurait pu faire un arbre à Gildas et aurait envahi le monde.
    Flemard : Oulala…
    Fontaine Vide : Sinon à part ça je suis désolée mais je ne puis vous aider.
    TheMoblin : Marrant de la part d’une fontaine.
    Fontaine Vide : Pardon ?
    TheMoblin : Non rien.
    Fontaine Vide : Il va falloir que vous alliez voir les autres. Elles ne sont pas loin, je suis même sûre que yen a au moins une qui a entendue notre conversation.
    Fontaine Pleine *De loin* : Je vois pas du tout ce que tu sous-entends !!
    Fontaine Vide : Voyez ce que je veux dire ?
    Flemard : Bon bah on va aller la voir en premier, ça nous éviteras des explications inutiles vu qu’elle a tout entendu.

    5 mètres plus loin.

    Fontaine Pleine : Bonjour bonjour. Alors vous cherchez à rentrer en contact avec l’employée de défunt notre boucher c’est bien ça ?
    Flemard : Oui, tout à fait.
    Fontaine Pleine : Bon bah c’est pas compliqué alors, il faut que vous alliez voir ma copine qui est un peu plus loin par là-bas, elle vous fileras la clef pour ouvrir le portail.
    Stellar : C’est tout ?
    Némo : Ça sent l’arnaque…
    TheMoblin : Bah, on verra bien.
    Togho : Ça sent bizarre…
    Gildas *de loin* : Cé moa ké pété haha !! Je vou prout !!
    Togho *vert* : Je vais le tuer…

    Encore 5 mètres de plus encore un peu plus loin.

    Fontaine Moitié-Pleine : Ah vous voila. Euh je suis désolée du contre temps mais j’ai fait passer la clef du portail à ma sœur qui est plus loin.
    Chauchette : Ça promet…
    Némo : Je l’avais dit.

    Toujours 5 mètres de plus.

    Fontaine Moitié-Vide : Vous allez me détester.
    Flemard *grande lassitude* : Vous n’avez pas la clef ?
    Fontaine Moitié-Vide : Oui, c’est exactement ça.
    Chauchette : Ça commence à trainer en longueur cette affaire de clef…
    Daimadoshi : Et on peut savoir ce qu’elle est devenue cette foutue clef ?
    Fontaine Moitié-Vide : Et bien… Je crois me souvenir que c’est la Fontaine Gelée qui l’a en faite.
    Assemblée : Pardon ?
    Fontaine Gelée *De loin* : T’es sûre ? *Fouille* Oh merd’ la boulette !! Deud’yeu oui c’est moi qui l’ai !!
    Daimadoshi : Je vais faire un malheur…
    Gildas : Tu veu du fromaje ?
    Daimadoshi : Ah t’es de retour toi ?
    Gildas : wé pourkoi ?
    Daimadoshi : Nan nan comme ça. C’est con mais on fini par s’y habituer et quand il s’en va il nous manque comme un petit quelque chose vous ne trouvez pas ?
    Togho : Wé…
    Stellar : Il manque comme un souffre douleur.
    Togho : Un truc qui nous rend plus…*Commence à dégainer*
    Némo : Intelligent bizarrement.

    15 mètres en amont.

    Fontaine Gelée : Vraiment, vraiment je suis désolée. Je ne pensais pas que c’est moi qui l’avais. Je ne sais pas quoi vous dire.
    Daimadoshi *Montée d’adrénaline* : Nous dire, j’en ai pas la moindre idée. Mais je sais ce que tu vas faire avant de devenir ce que je suis en train de m’imaginer…
    Chauchette : Il s’énerve beaucoup en ce moment le mago.
    Fontaine Gelée : Oui oui pas de souci, tenez, prenez la clef.
    Flemard : Merc… Pourquoi ça a une tête de lampe complètement pétée ?
    Fontaine Gelée : Nan la clef est dedans mais la lampe il vous faut l’amener à Anelion.
    Stellar : Anelion ?
    Fontaine Gelée : C’est l’employée de la boucherie. Faites attention avec elle aussi tant que j’y pense.
    TheMoblin : Pourquoi ?
    Fontaine Gelée : Elle n’a pas du lion qu’un bout de son nom.
    Flemard : Ça s’annonce réjouissant.


    A Suivre !!
    FlashNain
    FlashNain


    Pseudo : Enaporah
    Age : 36 Masculin
    Localisation : Barbezieux
    Messages : 80
    Date d'inscription : 09/06/2010

    Le Petit Cabal (pas) Illustré Empty Re: Le Petit Cabal (pas) Illustré

    Message par FlashNain Mer 9 Juin - 20:39

    Part 5 : Psychopathe a grande goule.

    Le groupe continua son expédition culinaire à la recherche de viande pour alimenter un barbecue de braséros. Ainsi pour ne rien ajouter au charme de la balade, ils se retrouvèrent avec une lampe cassée dans les bras que seul Flemard put garder en bonne main pour les raisons suivantes : Togho ne voulait pas la porter sous peine de faire appel aux Hommes Prudes (qui géraient les groupes d’aventuriers farfelus en laissant souvent le chef du groupe en prendre plein la tronche), Chauchette faisait jouer son rôle de seule femme du groupe, Stellar faisait comme s’il n’avait rien entendu, Némo rigola un coup, TheMoblin disait qu’il n’était pas assez payé pour healer et faire le caddie, Daimadoshi le menaçait en lui disant textuellement « tu me donne cette saloperie je te la fait bouffer par le c… » Enfin bref, quand à Gildas, c’est tout naturellement que
    Flemard ne la lui donnerait pas même si c’était le dernier homme encore vivant au monde. Toute une organisation.


    Flemard : Bon, on arrive près de son atelier.
    Gidas : A ki ?
    Daimadoshi : A Anelion ducon.
    TheMoblin : Ouh ducon ça ne doit pas être facile à porter ça comme nom.
    Daimadoshi : Non mais tu le fais exprès ou quoi ? Tu t’es fourré de la connerie Gildassienne dans le crane ou quoi ?
    TheMoblin : C’est bon si on peut plus déconner maintenant …
    Togho : Euh … j’entends comme des ronflements, ‘fin des bruits bizarres quoi, un peu comme quand Gilou avait pété mais là c’est l’odeur qui …
    Némo : ça ira on se passera de tes détails Togho, on a compris.
    Stellar : Euh les gens, ya quelqu’un qui viens vers nous. Je crois savoir d’où viennent les bruits de Togho.
    Flemard : Ça doit être elle Anelion. Allons lui parler, de toute façon on n’a rien à perdre.
    TheMoblin : Ah si ah si, si vous mourrez moi j’ai à perdre.
    Togho : Rapiat …
    TheMoblin : Ya pas de petits profits.
    Togho : C’est sûr pour 10 millions …

    Anelion ressemblait aux yeux du groupe à une forme de vie infirme, boitant sur la droite, avec …

    Togho : Euh c’est normal qu’elle ait un couteau dans chaque main ?
    Stellar : Ils sont reliés entre eux par un foulard …
    Flemard : Et ils sont pleins de sang …
    TheMoblin : Et c’est quoi ce rictus qu’elle a ?
    Stellar : Je dirais que c’est à la limite du psychopathe.
    Togho : Attention, elle arrive … Vas y Flemard.
    Flemard : Hein ?
    Daimadoshi : Bah t’es le chef alors hop t’assume.
    Flemard : La prochaine fois vous irez tous vous faire …
    Daimadoshi : Wé wé allé …
    Anelion : vous... avez tué... le maître ?
    Flemard : oui enfin non, enfin ce n’était pas voulu...
    Anelion *un filet de bave au coin des lèvres*: Vous allez payer...
    Stellar : Awat ?
    Némo : Ey c’est moi qui le dit ça d’habitude …
    Flemard : Et bah y va falloir se la faire
    TheMoblin : Roooh Flemard voyons...
    Togho : J'ai presque envie de dire que je le voyais venir...
    Daimadoshi : Yay !!
    Stellar : Donc en gros si j'ai bien compris on doit aller farcir une folle furieuse fan de couteau de cuisine pour une fontaine et trois barbecues, tout ça pour 5% de probabilité de récompense si la légende des trèfles a 4 feuille est véridique...
    Flemard : C'est relativement bien résumé.
    Togho : On a des chances de ramasser une corde dans ce donjon ?
    Stellar : Et je suppose que ce n’est pas la fin...
    Gildas : Ma moman elle di fo pa tapé les dames
    Daimadoshi : Alors contente-toi de l'empaler, nous on la tape.
    Chauchette : Aucune sensibilité...
    Togho : Tu veux qu'on lui demande poliment si ça la dérange pas qu'on l'embroche ?
    Chauchette : Je t'emmer...
    Némo : Bon !! On va peut être y aller.
    TheMoblin : J'ai mentionné les intérêts qu'il faut que je touche après 1 h de donjon ?
    Gildas: Vou allé vou fer crié dsu par ma moman.
    Daimadoshi *coup de bâton* : Avance gilou merde !
    Gildas : Oké.

    Anelion étant dépressive et donc affaiblie, elle ne put refouler plus longtemps les assauts répétés de sa conscience lui ordonnant de faire payer à ce groupe de bouseux la monnaie de leur crime car c’est bien connu le crime ne paie pas.

    Chauchette : Et bah elle n’a pas l'air si coriace que ça.
    Anelion : BUAAARRRGGH !!
    Groupe : …
    Togho : J’ai pas choisi le bon métier …
    Némo : Bon on se calme, c'est une psychopathe comme tant d'autre elle nous posera pas de problème... normalement. Ah et puis avec les psychopathes faut rester compréhensible et correct.
    Gildas : B’jour m'dam, moi sé Gildas, avec un "G" comme … euh comme-euh … bah comme Gildas. *large sourire*
    Flemard *Dépité* : Bon bah à l'attaque …

    La scène qui s'en suivit fut d'une rare violence. Pour résumer, disons qu'Anelion, la fameuse psychopathe, se retrouva vaincu, à moitié à terre. Je dis à moitié car son autre moitié tenait encore debout, et oui, découpé avec une parfaite symetrie. Mais pendant que Gildas nettoyait sa Great Sword avant de la remettre sur son dos, il eut une révélation (oui, moi aussi, j'ai été étonné).

    Gildas : Komen on fé mnt pour trouvé un bouché ?
    TheMoblin : Oh merde !! La boulette !!
    Chauchette : Nan mais ya pas à dire, on a fait fort encore …
    Lampe Cassée : Ey pssst.
    Daimadoshi : Et aller … Encore un objet qui nous parle …
    Stellar : Bof on s’y fait à la longue. Qu’est ce que tu nous veux ?
    Lampe cassée : Bah tout d’abord déjà hein vous féliciter parce que vous avez vraiment un talent inné pour foutre les gens dans la mouise. Si si j’insiste.
    Flemard : Et c’est une lampe qui nous sort ça …
    TheMoblin : Et cassée en plus …
    Gildas : Huhu cé marrant.
    Togho : C’est clair, une lampe cassée qui l’ouvre c’est même presque ironique.
    Lampe cassée : Wé wé aller, bon c’est pour vous dire que du coup ça sert plus à rien de chercher de la viande, vu que ya plus personne pour en fournir mais vous devez aller chercher le chanteur pour la soirée.
    Flemard : Ah parce qu’en plus c’est une soirée dansante ?
    Lampe Cassée : Oui et non.
    Daimadoshi : C'est-à-dire ?
    Lampe Cassée : Bah tout simplement que le registre du chanteur est spécial et que danser dessus relève du miracle.
    Togho : En même temps des barbecues qui dansent …
    Chauchette : En gros il fait musique de fond.
    Lampe Cassée : Voilà.
    Flemard : Et on le trouve où ce fameux chanteur ?
    Lampe Cassée : Continuez votre chemin par là bas et vous tomberez dessus au bout d’un moment.
    Némo : Pourquoi faire compliqué …

    Ils continuèrent donc leur « quête » pour la fête des braséros au sein de la Tour (des cervelles) Givrée(s) jusqu’à croiser quelques nouveautés…

    Gildas : Encor' des gro chien !
    Flemard : C'est des goules Gildas …
    Gildas : Boh j’coné pô les races moi
    Némo : Gilou faut les pourrir
    Gildas : Owai sbien aussi
    Goule : GRRRR …
    Gildas : Mais il a po l'air meuchant... couché !!
    Goule *Se couche* : Woof !!
    Togho : Sans déconner...
    Chauchette : Comme c'est mignon !!
    Togho : Tiens ce n’est pas le mot que j'aurais utilisé.
    Daimadoshi : On se fait chier …
    TheMoblin : Quelqu’un pour tuer ce machin ?
    Stellar : Tu veux faire de la peine au p’tit ?
    Goule : Woof Woof Wooaf !!
    Gildas : Y di qu'y veux pa retourné voir son boss
    Flemard : Attend … tu comprends ce qu'il dit ?
    Togho : Je crois qu'il est adapté à tous les langages primitifs …
    Némo: O’Magad …
    Goule: Waf Woof Woaf !!
    Gildas : Oké.
    Stellar : J'ai déjà vu pas mal de chose pour être arrivé jusqu'ici avec vous … mais là...
    Togho : Hé les gens ?
    Daimadoshi : On se fait TOUJOURS chier...
    Flemard : Y a forcément une explication logique...
    TheMoblin : Ou pas …
    Togho : Les gens ?
    Daimadoshi : Au fait qu'on s'emmerde ?
    Chauchette : Il a surement des gènes canins.
    Togho : LES GENS !!
    Groupe : QUOI ?!
    Togho : Gilou s'est barré avec Médor … Vous badiez là ou quoi ?
    Némo : Et mer... veilleux...

    A Suivre !!
    FlashNain
    FlashNain


    Pseudo : Enaporah
    Age : 36 Masculin
    Localisation : Barbezieux
    Messages : 80
    Date d'inscription : 09/06/2010

    Le Petit Cabal (pas) Illustré Empty Re: Le Petit Cabal (pas) Illustré

    Message par FlashNain Mer 9 Juin - 20:39

    Part 6 : Elle en à une grande la goule …

    Rien ne laissait présager que Gildas serait prit d’un élan de camaraderie pour un animal aussi peu commun qu’une goule... Et encore parler d'animal serait un euphémisme. Laissant pantois ses collègues à la découverte de son don pour parler avec, il les laissa en arrière et disparu d’un coup sans que personne à part Togho ne s’en rende compte. Tous se firent duper. Ils décidèrent malgré tout à le rattraper en espérant qu’il ne fasse pas une connerie encore que de ce coté là le groupe en lui-même en est une bonne.

    Togho : Et ça chambre…

    Faut bien s’amuser un peu aussi. S’pas parce que je suis le narrateur que je n’ai pas le droit de faire des blagues foireuses voire carrément vaseuses moi aussi. Courez lui donc après au lieu de…

    Togho : Espèce d’en…

    …Rager. Aller, en avant braves aventuriers !!

    Togho : En plus il fait de l’ironie…
    Stellar : Et sinon quelqu'un sait par où ils sont partis ?
    Groupe *un par un*: Non
    Togho : Oui
    Flemard : Et donc ?
    Togho : Vers le boss. Je sais que les commentaires de Gildas ne sont pas des plus intéressants, mais vous auriez au moins pu l'écouter quand il parlait au chi... à la goule.
    TheMoblin : Et comment tu sais ça toi ?
    Togho : Bah disons que le chemin est assez évident, ya que deux couloirs qui sortent de la pièce, nous en bouchons un. C.Q.F.D.
    TheMoblin : Mouais...
    Flemard : Et bah on est partis.

    Le groupe s'engouffra de toute sa masse épaisse dans ce couloir vide.

    Daimadoshi : Ey on n'est pas gros !!

    Non sans doute mais couillons ça vous l'êtes assurément pour la plupart.

    Daimadoshi : Tocard...
    Chauchette : Je me sens pas du tout visée.
    TheMoblin : Moi non plus.
    Togho : Tu devrais.
    TheMoblin : N'est-ce p... Hein !?

    Ils arrivèrent en vue d'une salle assez conséquente d'où émanait certainement l'odeur de chien mouillé. Ils décidèrent de s'arrêter afin de mettre au point une stratégie fumante comme l'étron qui se présentait devant eux.

    Stellar : Il parait que c'est comme ça que les animaux canins démarquent leur territoire.
    Daimadoshi : On se passera des détails tu ne crois pas ?
    Togho : Je vote pour le rejet.
    TheMoblin : Fumante ta blague.
    Togho : Ou vaseuse. Comme la tienne. Le tout est d'y mettre le pied gauche.
    Némo : C'est pas bientôt fini ces conne... *bruit de merde genre "Sprotch" vous voyez ?* Deud'Yeu non... Non...
    Togho : Twin-Gô !!
    Némo : NON !!
    Stellar : Le pied gauche.
    Flemard : Ouais enfin là c'est plutôt la botte gauche. Il en a jusqu'au mollet le pauvre.
    Togho : Il a vraiment fait un bruit de merde, au propre comme au figuré.
    Chauchette : Encore que là, dire propre...
    Némo : Je dois être maudit...
    Flemard : Plus maintenant en tout cas.
    Némo : Mes belles bottes Shineguard toutes neuves...
    Togho : Bah tu peux les appeler ****-unguard maintenant.
    Stellar : Et si tu nous parlais de la stratégie... en nettoyant tes bottes...
    Némo : Ouais ouais j'y arrive j'y arrive... pas de panique... En même temps c'est super simple.
    Stellar : Ah bon ?
    Némo : On tape dessus, il meurt. Fin de l'histoire.
    Stellar : Ah ouais... Simple...
    Flemard : Plus simple tu meurs.
    Togho : C'est pas comme s'il ne t'avait pas prévenu.
    Chauchette : Encore de la violence ?
    Daimadoshi : Ça commençait à me manquer.
    Chauchette : Sauvages.
    Daimadoshi : Boarf on se réconforte comme on peut.
    TheMoblin : J'ai comme un pressentiment...
    Flemard : Nan tu seras pas plus payé...
    TheMoblin : Oh merde...
    Daimadoshi : On y va peut être ?
    Némo : 'Tendez une seconde... Voilà, grâce à Shine-Lingettes, vos bottes Shineguard retrouvent leur éclat naturel.
    Assemblée *dépitée* : ...
    Némo : C'est parti !!

    Et ils chargèrent d'un(e) même cri(se) en direction de la place des goules où devrait se trouver Gildas.

    Togho : Euh les gens ?
    Flemard : Ouais on a vu...
    Chauchette : Qu'est ce qui se passe ?
    Némo : Gildas a trucidé le boss...
    TheMoblin : Yes mon mana !!
    Togho : Merde mon xp...
    Gildas : Wé j'ai tapé !!
    Flemard : Oui on a remarqué...
    Goule : Woof
    Togho : Ah t'es toujours là toi.
    Gildas : Wéé ! Il m'a aidé Ralf !
    Flemard : Ralf ?
    Gildas : Voui, il s'appel Ralf et c'est mon nouvel ami !
    Ralf *Mordant la jambe de Togho* : Ragn !
    Togho *la jambe prise dans la mâchoire du nouvel ami*: Woaah ! Saleté, lâche !! Lâche !! Mais... MAIS LACHE MOI BON SANG !!
    Daimadoshi : Bah justement il doit le trouver bon ton sang.
    Gildas : Hé !! Arèt de metre ta jamb dan la bouche a Ralf !
    Togho *Jetant un regard plein de haine à Gildas* : Ah parce que tu crois que je le fait exprès ?!

    Un peu plus tard et après avoir substituer la goule de la jambe de Togho.

    Togho *Allégé d'un bout de mollet*: je vous préviens les mecs... vous faites comme vous voulez avec ce truc, mais je tiendrai pas longtemps...
    Flemard : Oh aller c'est pas la mort, t'es pas le premier à t'être fait mordre par un chien...
    Togho : C'EST UNE PUTAIN DE GOULE !!
    Stellar : Wow tout doux...
    Gildas : Comme Ralf !
    Chauchette : A vérifier.
    Assemblée : Ta Gueule !
    Flemard : Bon c'est vrai que ce n'est pas vraiment l'animal de compagnie rêvé, mais bon avec le groupe qu'on a, un peu d'aide en plus ça ne fait pas de mal...
    TheMoblin : Entièrement d'accord !
    Daimadoshi : Je ne sais pas ce qui me retient...
    Stellar : C'est le seul heal ?
    Daimadoshi *Dévisageant Stellar puis TheMoblin* : ... Ok je sais ce qui me retient.
    Ralf : Woof.
    Togho : Je sens que je ne vais pas le supporter mais alors pas du tout...
    Daimadoshi : Wé, moi je le sens pas non plus.
    Chauchette : Bah moi je le sens, et même très bien. Quelle horreur cette odeur...
    Némo : Oups désolé il restait un peu de merde en dessous de ma botte.
    Chauchette : Même pas tu m'approche, sinon tes bottes, nettoyées ou pas, je te les fais carre là où le soleil ne va jamais, c'est clair ?!
    Némo *Ravale sa salive* : Comme l'intérieur de la tête à Gilou... Limpide...
    Gildas : Ey oh jte permet pô. Atake Ralf !!
    Ralf *Chargeant sur Némo* : GROMPF !!
    Némo *Courant*: Non non !! Va t'en couché sale bête !! Tu va te casser les dents sur mon armure !!
    Daimadoshi : T'as remarqué ?
    TheMoblin : De quoi ? Gildas à compris un mot ?
    Daimadoshi : Oui... Non, la goule, elle fait le même bruit que Gildas quand il charge.
    Stellar : A tiens c'est marrant mais maintenant que tu le dit...
    Flemard : Qui se ressemble s'assemble.
    Chauchette : Bwaaah c'est dégueulasse.
    Togho : Non on ne le disait pas dans ce sens là Chau.

    Après avoir ramassé et rassemblé les différents morceaux de l'armure de Némo…

    Némo : Saloperie de goule...
    Togho : Bienvenue au club.

    ... Ils reprirent leur route en direction de leur récent objectif, le Chanteur mais pour y parvenir, franchir un obstacle s'avérait obligatoire : le mur de Fans.

    _____*bruit de foule hystérique*_____

    Daimadoshi : Nom Deud'Yeu de putain de bordel de merde !! C'est quoi ça ?
    Némo : Tu sais quoi, jamais j'aurais cru que tu puisses m'enlever les mots de la bouche.
    TheMoblin : Il a fait quoi dans ta bouche ? *Se prend une baffe*
    Stellar : C'est peut être un peu exagéré comme réaction ... mais c'est clair que y en a beaucoup...
    Flemard : Je croyais qu'il n'était pas super populaire ?
    Némo : N'oublie pas que ce sont des barbecues et des lampes pétées qui nous envoient... Alors leur parole...
    Flemard : Pas faux pas faux...
    Togho *dépité* : Des chauves souris ... Ce mec est l'idole de chauves souris... Pourvu qu'il n'en soit pas une non plus...
    Chauchette : C'est plutôt original.
    Stellar : C'est plutôt flippant...
    Némo : C'est plutôt chiant. Comment on passe ?
    Flemard : J'ai bien une petite idée. Gildas ?!

    2(2) minutes d'explications plus tard...

    Flemard : Alors t'as bien compris ?
    Gildas : Wéééé !!
    Flemard : T'es sùr ?
    Gildas : ... Euh ... Non ...
    Némo *Grande lassitude* : Pff pas grave envoie-le.
    Togho : Gilou, si tu arrive tout là bas avant les autres tu auras plein de bonbons.
    Gildas *En s'éloignant* : Wééé !! Allez viens Ralf !!
    Ralf *Suivant Gildas* : Grrrr...
    Flemard : Très bonne idée que t'as eu là.
    Togho : Merci Flemard.
    TheMoblin : Pour une fois.
    Togho : Merci Connard.

    Un peu plus loin, au milieu de la foule dense qui danse.

    La-Chauve-Souris : Oh regardez un petit nouveau avec son toutou !!
    Chauve-La-Souris : Qu'il est mignon !!
    Souris-La-Chauve : Il est à Croquer...
    Gildas : Aaaah !! Elle veu me môrdr' !! Vilaine bete !! Atake Ralf !!
    Ralf *S'exécute* : RAGN !!
    La-Souris-Chauve : Ouch-la, mais c'est que ça piquerais presque... Coquine va.

    S'en suivit une scène de massacre de chauve souris démembrées par tourbillon Gilldassien et éventrées par crocs Ralféens, et dont la violence rebutais tout le monde...

    Ou pas...

    TheMoblin : Ainsi périrent des dizaines de chauves souris sous les pas d'un handicapé...
    Daimadoshi : Bah ce n'est pas une grande perte elles étaient complètement tarées les vioques...
    Flemard : En effet, tragique...
    Togho *Tout sourire* : Tiens j'aurais dis comique.
    Némo : Au moins la voie est libre, on est parti.
    Chauchette : Vous n'avez vraiment aucun cœur...
    Stellar : On va finir par le savoir.
    Gildas : Bonbon ?
    Flemard : Plus loin Gildas.
    *Bruit métallique*
    Némo : C'est... C'est quoi ça ? Un portail ?
    Chauchette *crise* : Aaaah !! On est enfermés !! J'ai peur !! Aaaah !!
    Togho : Ey calme toi c'est moi qui viens de fermer !!
    Daimadoshi : Hein ?
    Gildas : Bonbon ?
    Flemard : Mais pourquoi t'as fait ça ?
    Togho : Bah... J'en sais rien, y avait un coffre... C'était trop tentant... Je l'ai ouvert...
    TheMoblin : T'inquiète pas, j'allais y aller.
    Togho : J'aurais préféré...
    Rettooth : Hihihi !! Vous allez payer !!
    Daimadoshi : Et bordel... encore une folle...
    Rettooth : Je suis la présidente du fan club de Pertz Von Zatellerean, vous avez voulu prendre notre trésor et vous avez tués tous les fans !! Vous allez tous mour... *Sprotch*
    Gildas *Colère* : BONBON !!
    Chauchette : Wow, il l'a littéralement aplatie...
    Togho : Mort de rire !! Décanillée la vioque !!
    Daimadoshi : Et il a défoncé le portail...
    Némo : O'Magad...
    Stellar : Je suis d'avis de lui refiler 2 ou 3 bonbon avant que tout le monde y passe...
    Flemard : Tout doux gentil war. Là...
    Togho : Je peux en avoir un aussi ? *se prend une baffe* Okay...

    A suivre !!
    FlashNain
    FlashNain


    Pseudo : Enaporah
    Age : 36 Masculin
    Localisation : Barbezieux
    Messages : 80
    Date d'inscription : 09/06/2010

    Le Petit Cabal (pas) Illustré Empty Re: Le Petit Cabal (pas) Illustré

    Message par FlashNain Mer 9 Juin - 20:40

    Part 7 : Le chanteur sachant chanter saura chanter sans Gildas ? Si surement...

    Daimadoshi : Tient c'est marrant ce truc là... On dirait une fontaine...
    TheMoblin : Mais sans eau.
    Stellar : Et surtout ya comme un écriteau.
    Flemard : Pourquoi comme ? C'en est un c'est tout.
    Chauchette : "Pardon mais je ne pourrais pas vous parler, je n'ai pas de bouche".
    Daimadoshi : Elle se fout de nous ou quoi ?
    Togho : Genre les fontaines d'avant en avaient une de bouche...
    Némo : Et surtout, pourquoi nous parler ?
    Daimadoshi : Pour nous les briser comme d'hab'... Tour à la con...
    Tour Reluisante : Oh bah merci.
    Daimadoshi : Je parlais du donjon pas de... Elle se fout vraiment de nous...
    Togho : Arrêtez-moi ou je fais un malheur...
    Gildas : C'est à cause de l'air du marteau ? *Je vous laisse réfléchir...*
    Tour Reluisante : Au fait le narrateur n'a pas fait son introduction.
    Flemard : Très juste.
    Némo : Et on peut savoir pourquoi ?

    J'ai la flemme. En plus je me suis brulé une partie sensible en faisant cuire des pâtes avec mon fer à repasser tout en écoutant un disque de Francis Cabrel.

    Chauchette : Ah ouais ? Lequel ?

    "Est-ce que ce monde est sérieux?"

    Togho : Forcément...
    Flemard : Bon revenons-en à nos affaires.
    Némo : Pour quoi tu ne voulais pas nous parler ?
    Tour Reluisante : Bah disons qu'à force de voir des chauves-souris se la péter avec ce foutu chanteur je me suis dit qu'il valait mieux que je la ferme et que je les laisse leurs crises d'adolescence. Mon silence m'épargne bien des discussions et je pensais que vous étiez des fans à tics.
    Gildas : Dé fan-zatike ? Kwah kess ke cé ?
    Stellar : Des fanatiques tu voulais dire ?
    Tour Reluisante : Nan, nan, des fans à tics. Mais ça passe dans le même registre... Celui des fans qui arrivent en faisant des grands gestes et qui partent en pleurant et en se coupant la main ou les ailes pour l'encadrer et l'exposer avec l'étiquette : "Cette main à touché la chemise de Pertz Von Zatellerean, mon idole"... Vous suivez ? Ce tic là...
    TheMoblin : Je vois ouais...
    Gildas : Pô moa...
    Ralf : Wouf.
    Stellar : C'est pas grave Gildas, on t'en veut pas.
    Togho : Limite on s'y habitue.
    Daimadoshi : Comme ta connerie.
    Chauchette : Pourquoi tu parle de toi à la deuxième personne du singulier ?
    Togho : Merci Chau, celle-là tu me l'as enlevée des mains.
    Chauchette : Y a pas de quoi.
    Daimadoshi : Je vous emmerde...
    Tour Reluisante : Sinon je suis aussi guichetier. Vous vouliez venir voir le chanteur je suppose.
    Daimadoshi : Et sinon tu fais aussi friteuse ?
    Tour Reluisante : Non mais je fais de très bons cocktails.
    Flemard: On a un truc à lui demander.
    Tour Reluisante : A qui, à mes cocktails ?
    Stellar : Non au chanteur...
    Daimadoshi : On s'en tamponne le coquillard avec une poêle à frire de tes cocktails...
    Tour Reluisante : Hum hum je vois, il y a également une demande de visite alors.
    Stellar : Pourquoi "également" ?
    Tour Reluisante : Bah avant de lui parler, va falloir l'écouter chanter.
    Togho : C'est une blague ?
    Chauchette : Oh chouette !! C'est la première fois que je vais aller à un concert !!
    Daimadoshi : Ça aussi je m'en branle. Mais alors d'une force.
    Togho : Fait gaffe. A force de te branler tu vas te faire dessus.
    Chauchette : Surtout si t'y vas fort.
    Groupe : *Rires gras*
    Daimadoshi : Je vous emmerde...
    TheMoblin : Tu te répète, va falloir que tu change de disque.
    Daimadoshi : Toi la tafiolle SM, TAGGLE !!
    TheMoblin : Oh et bien... puisque c'est comme ça... *commence à partir*
    Flemard : Si tu t'en vas avant la fin, tu ne seras pas payé.
    TheMoblin : Ah merde c'est vrai... Bon bah...
    Tour Reluisante : En parlant de payer, vous y allez ou pas ? Je ne vais pas vous regarder vous crêper le chignon longtemps moi...
    Némo : Avons-nous le choix ?
    Flemard : Pas vraiment... C'est quoi les tarifs ?
    Tour Reluisante : Alors nous disons donc, huit adultes et un animal de compagnie... huit-mille Alz plus une dent de l'animal pour analyses.
    Flemard : Okay c'est bon. Prenez une dent et c'est Moblin qui régale.
    TheMoblin : PARDON ? JE NE SUIS PAS UNE BANQUE !!
    Stellar : Boarf c'est bon, on te paye dix millions à la fin tu peux bien nous payer les places quoi...
    TheMoblin : Non non et NON !! Vous vous démmerdez, je paye ma place c'est tout.
    Chauchette : Rapiat...
    TheMoblin : Ya pas de petits profits...
    Togho : Oh bah ça va, dix millions, il est pas gros ton profit toi...
    TheMoblin : Oh bah non, pas tant que ça. Une fois j'ai réussi à gagner 50 million à healer un gus dans un autre donjon.
    Groupe : On s'en branle !!
    TheMoblin : Okay, okay... *Pense* Je vais peut être enlever le titre "Billionnaire" d'au dessus de moi... Ils vont avoir des soupçons...

    Une fois avoir fait casquer TheMoblin, le groupe reprit sa route en direction de la salle de concert de Pertz Von Zatellerean... Seuls... Car ayant décimé tout les fans de ce dernier... C'est ballot quand ça arrive... Et sur scène.

    Commentateur : Mesdames messieurs, bienvenue in ZE Frozen Tower pour un concert EXEPTIONNEL !!
    Chauchette : Ah ouais génial !!
    Stellar : Mouais...
    Commentateur : Aujourd'hui, vous découvrirez aussi Pertz qui vous fera une adaptation free-lance d'un groupe de bouseux qui doit faire une course pour une assemblée de braséros qui n'a rien trouvé de mieux que d'organiser un barbecue.
    Flemard : Ca me rappelle quelque chose...
    Némo : Ah... Toi aussi ?
    Daimadoshi : Bizarrement...
    Commentateur : Ils ont même dérouillé le boucher !! Mais je garde un peu de suspense. Bonne représentation à vous !!
    Togho : S'il fait vraiment ce qui vient de nous être vaguement raconté je le tue sur place le chanteur théâtral...
    Gildas : Pourkoi ? Il va fair' kwah ?
    Chauchette : Et bien... je crois qu'il va raconter notre histoire... TROP FOOOORT !! ON VA ÊTRE CELEBRES !! *prend une baffe de Daimadoshi*
    Gildas : Hé tape pa les dame !
    Chauchette : AIE !! Et je suis une demoiselle !
    Gildas : Ah ? On pe tapé ?
    Flemard*S'approche du bord de la scène* : Excusez moi...
    Pertz Von Zatellerean (on dira Pertz seulement, ça fais moins de boulot et c'est moins chiant) : Oui mon brave ?
    Flemard : Vous comptez vraiment chanter sur ce groupe ?...
    Pertz : Ah si vous saviez ! Ils sont immanquables !! On n'a jamais vu une bande d'abruti de ce calibre par ici. Imaginez, un mage au même niveau de QI que le pied de table qui leur sert de guerrier, une femelle portant plus d'intérêt à son cuir chevelu qu'à l'expédition, un leader aussi charismatique qu' un beignet et... et un type qu'en a rien a glander... et... et c'est vous n'est ce pas...
    Stellar *Débarquant derrière Flemard avec le reste du groupe* : Oui...
    Pertz *Commence à transpirer abondement* : Euh... Hébé... *File dans sa loge et en claque la porte* LAISSEZ MOI TRANQUILLE !!
    Némo : Que tous ceux qui sont pour le massacre disent "oui".
    Groupe*Un par un* : OUI !!
    Ralf : Wouif !!
    Togho : Non.
    Groupe *En chœur* : Gné ?!
    Ralf : Nyuh ?
    Togho : Ah ! Euh... non rien... reflexe.
    Daimadoshi : On... va... le... POURRIR !!
    TheMoblin : Et vous allez dire quoi au barbeucs ?
    Togho : D'aller se faire cuire un œuf...
    Flemard : Un œuf au barbecue ?
    Togho : Expression... 'Cherche pas.
    Chauchette : Moi je l'aime bien ce chanteur
    Némo : Il t'a traité de pouffe.
    Chauchette : On attaque quand ?
    Gildas : Môa j'pô kompri...
    Flemard : On va taper le type en rouge.
    Gildas : Awééé cool !!
    Ralf : Grrr...

    Et dans la loge...

    Pertz : Pitié !! Ne me faites pas de mal !! Je ne savais pas moi que vous étiez encore dans la tour !!
    Némo : Qui vote pour qu'on l'épa...
    Groupe *synchro* : Qu'on l'épargne ?! NON !!
    Ralf : Grrr...
    Némo : J'allais dire "l'éparpiller aux quatre coins de la pièce" mais bon on fait ça comme vous voulez.
    Groupe : Aaaaah... OUI !!
    Ralf : Wouif !!
    Flemard : Bon bah... a mort.

    Et aller. Encore un gros massacre. Mais bon, faut voir le bon côté de la chose, ils font un massacre, certes, mais celui là est organisé et voulu. Et ça change tout vu que tous participent. Huhu. Donc ça change sans trop chang... Oula je vois que y en a qui fument des oreilles alors je vais arrêter. Donc fatalement, ils ont foutu une dérouillée au chanteur qui n'en demandait pas tant...

    Gildas : Pô marrant...
    Daimadoshi : POURRI LE CHANTEUR !!
    Némo : Pour une fois je suis d'accord avec les deux bourrins... c'était un peu facile...
    Togho : UN PEU ?! Il a pris UN coup d'épée...
    Chauchette : Vous êtes des monstres ! Il était sans défense.
    TheMoblin : Bah techniquement c'est lui le monstre...
    Stellar : Et puis t'es la première a lui avoir sautée dessus.
    Chauchette : Chuuuut...
    Stellar : Mais vous étiez pas non plus obligé de tailler son cadavre en apéricubes
    Némo : Oh t'exagère là... c'est vachement plus gros un apéricube.
    Togho : Mais pourquoi il est mort aussi vite ?!
    Flemard : Bah y a bien une explication...
    Libers Pertz : C'était juste un chanteur ?
    Flemard : Oui voila...
    Ralf : Wouif wouaf !!
    Daimadoshi : Pas de vie que de la voix ces trucs là.
    Némo : Mouais... Comme toi...
    Daimadoshi : Je ne te permets pas...

    Long silence... très long

    Groupe : AAAAAH !!
    Flemard : Watzefeuck ?
    Némo : On ne... vient pas de le tuer ?
    Togho : Tuer c'est un bien petit mot au vu de ce qu'on lui a fait subir...
    Stellar : C'est clair, on en a littéralement fait du hachis...
    Libers Pertz : Merci à vous aventuriers de l'inconnu, vous m'avez libéré de ce fou de Pertz.
    Gildas *Fume des oreilles* :...
    Flemard : Oula... Va nous falloir une petite explication là...
    Libers Pertz : Oui bien sur je m'en doute. En fait, Pertz et moi, nous ne faisions qu'un. Un corps pour deux âmes. Le pire c'est que le chanteur c'est moi à la base.
    Stellar : ça n'explique pas vraiment la résurection spontanée d'un tas fumant d'apéricubes de chanteur...
    Libers Pertz : physiquement non, mais vous êtes dans un jeu où les fontaines ouvrent des portes contre une collection de dents.
    Daimadoshi : On lui dit qu'on s'en fout de son histoire ?
    Flemard : Non, JE lui ai demandé, IL raconte, TU la ferme.
    Daimadoshi : Raclure...
    Libers Pertz : Pertz aimait à faire foirer mes spectacles. Alors, vous voir débarquer fut presque une révélation pour moi.
    Stellar : Et bah, au moins une personne qui sera contente de l'un de nos massacres...
    Libers Pertz : Vous l'avez effacé de ma vie, je suis LIBRE !! Libre de faire mes concertos comme je l'entends !!
    Daimadoshi : Aaaah... C'est pour ça le "Libers"...
    TheMoblin : Si ya des concerts tôt, alors... *réfléchi* il doit y avoir des concerts tard non ?
    Flemard : Juste, boucle là. Non, non, vraiment ne dit rien de plus...
    Libers Pertz : Je vous suis à jamais reconnaissant, dites moi ce que je peux faire pour vous et je m'exécuterai.
    Gildas *Recommence à fumer des oreilles* : Uh...
    Daimadoshi : On vient de le sauver et là il veut qu'on l'exécute... Il est con ou quoi ?
    Stellar : Ça change, d'habitude c'est Gilou qui ne comprend rien...
    Togho : Et je ne crois pas que ce soit lui qui soit con...
    Daimadoshi : C'était pour la vanne...
    Togho : Ho ho HO !! Super drôle !!
    Daimadoshi : Toi taggle...
    Flemard : Bah on a des HUM HUM *se racle la gorge* potes... Barbecues qui font un petit festin et ils ont besoin de toi pour faire l'ambiance.
    Libers Pertz : D'accord pas de soucis, j'irai chanter pour vos... "Amis"...

    Et voilà, pour une fois, le gentil gens n'est pas mort sous les coups de Gildas, le chanteur est sauf, le groupe est sauf, bon on peut déblatérer ce qu'on veux sur l'état des neurones de Gilou mais ce serais pas drôle tellement les blagues que l'on peut faire à ce sujet sont prévisibles et surtout bancales. Une joie sans précédent commence à envahir le groupe, ils ont réussis quelque ch...

    Gildas *Ne fume plus des oreilles*: MouaaaAAAH !! *Met un coup de Great Sword à Togho*
    Togho : Gréla... Guaaah...
    Ralf *En l'air* : Waouuuuuu...
    Flemard *Eberlué* : Mais... Qu-que...
    Daimadoshi *Sous le choc* : C'est quoi ce délire ?
    Gildas : Ayé, j'l'ai exécuté, aux autres maintenant huhu !!
    Némo *Surpris* : Pardon ?
    Chauchette : C'est moi ou il veut tous nous dézinguer la tronche ?
    Stellar : Apparemment c'est son idée...
    Chauchette *Mode Berserk ON*: Alors là mon gaillard... Viens tâter des mes épées qu'on rigole un coup...

    Et ce que Chauchette dit, elle le fait. Gildas prit une (grosse) dérouillée et Togho put être soigné.

    TheMoblin : Oh la vache...
    Chauchette *Mode Berserk toujours ON* : Tu parle de qui là ?!
    TheMoblin *Frisson dans le dos* : De-Togho-de-Togho !! De Togho et de sa blessure !!
    Togho *Mal en point* : Sal... Salaud...
    TheMoblin *Arrête de soigner* : Tu parle de qui là ?!
    Togho *Toujours mal, mais plus vif* : De-Gildas-de-Gildas !!...

    Et enfin, une fois attaché, Gildas put s'expliquer.

    Gildas *Mode Picasso ON* : Bah le gars la, *Désigne Libers* il disai ke fallais exékuter tou le mond' alor bah j'l'ai fai pour lui... Chui déjolééé...
    Flemard : Wé... En fait t'as loupé tout le passage ou Daimadoshi et Togho se sont pris la tête pour des détails et une vanne insignifiante...
    Daimadoshi : Je vous emmerde...
    Flemard : Pour reprendre conscience alors que Libers dit le mot "Amis", alors qu'on parlait des barbecues...
    TheMoblin *Toujours à soigner Togho* : Il a entendu "dites moi ce que je peux faire pour vous et je m'exécuterai" pour revenir au "vos Amis"... Trop fort... 'Faudrait qu'il m'apprenne... Un blanc pareil ça ne s'invente pas...
    Stellar : C'est clair... ça se mérite...
    Némo *Perplexe* : Ptet que ça s'hérite...
    Flemard *Tics nerveux à l'œil* : Moi là ça m'irrite...

    Bon bah il y aura bien eu un gens presque mort sous les (le ?) coups de Gildas. Mais au moins, le chanteur n'a rien, et ça c'est le principal, ils ont enfin eu un succès !!


    Némo : Ça fait quand même du bien à la fierté, je pensais qu'on était bons à rien.
    Stellar : Non, TU es bon à rien *Prend une baffe de Némo* AWOUCH !!
    TheMoblin : Ey ça suffit les blessés !!

    A Suivre !!
    FlashNain
    FlashNain


    Pseudo : Enaporah
    Age : 36 Masculin
    Localisation : Barbezieux
    Messages : 80
    Date d'inscription : 09/06/2010

    Le Petit Cabal (pas) Illustré Empty Re: Le Petit Cabal (pas) Illustré

    Message par FlashNain Mer 9 Juin - 20:40

    Part 8 : Des fans et des baffes.

    Libers est libéré du joug oppressant de son homologue démoniaque qui lui flinguait tout concert et toute envie de chanter. Le groupe réussi donc son premier effort de guerre dans la bataille des barbecues fendus pasque putain ce que je me suis fendu la poire quand j’ai trouvé… Hum… Bref… Ils se retrouvent donc dans la loge du chanteur, prêts à repartir vers des horizons pas si lointains mais bien inconnus connus seulement de certains gens inconnus… et je m'y connais…


    Libers : Je ne vous remercierais jamais assez !!
    TheMoblin : Ça dépends t'as combien ? * baffe *
    Flemard : Wé bah ça faudra le dire à Gildas quand on lui aura acheté un cerveau pour qu’il comprenne tes paroles…
    Gildas : De kwah ?…
    Flemard : Et les nôtres a l'occasion…
    TheMoblin : Ça lui serviras forcement un jour. Au moins pour dire «*bonjour*».
    Togho : Et toi merci. Ça aussi ça te serviras.
    TheMoblin : Merci connard.
    Némo : Owned la tondeuse.
    Togho *Tire la langue*: Prrrrt !!
    Chauchette : C’était puéril, quelle image tu fait de nous…
    Némo : On avait une image avant ?
    Stellar : Sinon au risque de paraître chiant, on sort ou bien ? C’est qu’on a du boulot là nous…
    Daimadoshi : Ou pas, on a pas de directives pour la suite, les barbacs nous ont demandés de récupérer le chanteur mais on a pas d’autres trucs à faire…
    Chauchette : En gros on a fini et on se casse. Basta !!
    Gildas : Fau kasser kelkin encore ?
    Flemard : Non non c’est bon Gilou, on s’en sortira sans tuer quelqu’un pour l’instant merci…
    Commentateur : Votre Seigneurie !! C’est terrible !!
    Libers : Allons bon, que ce passe t’il ?
    Flemard : «*Votre Seigneurie*» ? Yen a qui se font pas chier décidemment…
    Chauchette : Je plussoie…
    Stellar : Ne sommes nous point seigneurs des mouches ?
    Némo : ... Awat ?
    Togho : Mouais, je te vois plus seigneur des moches...
    Commentateur : Ce sont vos fans !! Elles ont entendu parler du groupe de tarés qui venais vous rendre visi… AAAH !! ILS SONT ENCORE LAAA !!
    Libers : Calme toi Boloss, ils m’ont rendu un fier service.
    Boloss : Oh Maître, ça fait longtemps que vous ne m’aviez pas appelé par mon prénom ça me fait extrêmement plaisir !!
    Togho : Je rève ou bien ?
    Daimadoshi : Le commentateur et serviteur du chanteur s’appele … Boloss ?!
    Stellar : Il est presque qualifié d'office pour nous rejoindr... *baffe*
    Némo : Omagad…
    Boloss : Vos fans je disais, elle sont arrivées en masse devant votre loge !! Elle veulent absolument…
    Libers : Prendre de mes nouvelles je suppose ?
    Boloss : Euh… Nan il m’a pas semblé comprendre ça Votre Seigneurie. Elles veulent plutôt faire la peau aux tarés car elles sont persuadées qu’ils vous ont ramoné la cheminée comme elles disent.
    TheMoblin : Ah non alors !! Ce serais une chanteuse encore je dit p… *Prend une beigne et s’effondre comme une merde*
    Libers *Se retourne* : Et bien ? Que lui arrive t’il ?
    Daimadoshi *Se masse le poing avec un petit tic à l‘oeil* : Rien, il fais juste un malaise on le réveilleras en partant.
    Libers : Enfin bon, on va pas vous faire sortir par la grande porte, vous seriez en danger…
    Némo : Boarf, C’est pas cinq ou six chauves souris qui vont nous faire peur hein Gilou ?
    Gildas : Sgrunt tapééé…
    Ralf : Wouuuuh…
    Boloss : Bah si elles étaient cinq ou six comme vous dites je serais pas venu…
    Flemard : Argument valable… Elles sont combien les groupies ?
    Boloss : Bah j’ai arrêté de compter arrivé à 43 et je suis passé par l’entrée de service…
    Gildas : TAPEEER !!
    Némo : Ah ouais mais non là, je suis bourrin mais pas suicidaire quand même… Là ça fait un peu beaucoup…
    Daimadoshi : Tafiole…
    Flemard : T’as pas suivi toi… Il a dit «*arrêté de compter à 43*»*, pas «*yen a 43*» … Ça fait une sacrée différence quand même… Mais bon on a pas le choix…
    Togho : Moi je dis : plus on est de fou…
    Libers : Ne vous en faites pas, je vais vous faire sortir par ma sortie de secours.
    Némo *En sueur* : Aaah une bonne nouvelle… Nan pasque sans heal en plus…
    Daimadoshi *Sourit* : Ah wé c’est vrai que je l’ai… qu’il a fait un malaise lui.
    Libers : Allez y, passez par là *Ouvre la porte du..*
    Groupe : Le placard ?
    Daimadoshi : Toi aussi tu veux faire un malaise le chanteur ?
    Libers : Pourquoi tant de haine… C’est ma sortie de secours personnelle. Elle est cachée derrière mes vêtements, après il y a une autre ligne de vêtement et encore derrière il y a une porte cachée derrière un drap. Prenez la porte cachée de droite tout au fond dans la petite salle.
    TheMoblin *Émerge* : Ça fait beaucoup de derrière toussa… *Prend une autre beigne*
    Daimadoshi : Rendort toi…
    TheMoblin :Wééé… Des éléphants sur des étoaaales…
    Flemard : C’est un grand malade ce type…
    Togho : Intéressant, passer d'une série de derrière à des éléphant tout en prenant le temps de les voir sur des étoiles…
    Chauchette : Ouuuuh ‘Tention !! Blague interstellaire !!
    Stellar *Dépité* : …
    Libers : Certes certes... Peut être devriez vous hâter ? J'entend les fan approcher.
    Némo : Ouais ouais aller…
    Gildas : Pas tapé ?
    Flemard : Avance Gilou...

    Ainsi le groupe entra dans le placard et…

    Boloss : Eeeh, si je puis me permettre votre seigneurie..
    Libers : Oui... Je me suis planté... Mais c’est pas grave…

    Et dans un ailleurs pas si lointain après avoir traversé tour à tour le cosmos une foret et une chaîne de montagne…

    Togho : Deud’Yeu il l’a trouvée où son armoire à vêtement le chanteur ?

    Ils arrivent enfin à la petite salle pleine de portes, c’est-à-dire au nombre de trois, et prennent donc sous conseil de Libers la porte de droite…

    Némo : Hey Eh !! On est sortis !!
    Flemard : J’ai comme un doute là...
    Chauchette : Ah bah nan là il a raison, on est sortis...
    Togho : Némo a raison ?! Ah bah ça y est je doute aussi.
    Flemard : Nan c'est pas ça, j'ai l'impression d'être déjà venu ici...
    Stellar : Oh tu sais, les pièces d'un donjon se ressemblent souvent...
    Flemard : Voilà justement les pièces d’un donj…
    Gildas : Lé chien !!
    Flemard : Voilà j‘le savais, on est revenus au départ…
    TheMoblin : Et on a même pas touché 20 000... *baffe*
    Némo : Sans déconner, on doit tout se retaper !? Les fontaine bourrées, les barbecs TOUT ?! Remarcher jusqu'au dernier kilomètre ? Re-vaincre tous les ennemis ?… Je crois que je vais me pendre...
    Togho : Prems‘…
    Flemard : Du calme, il y a forcément une explication logique.
    Togho : Oui, on s'est fait encu...
    Stellar : Les possibilités sont restreintes, je penche pour une erreur, volontaire ou non, du chanteur de mes...
    Némo : De toute façon, ça ne nous sort pas de la mouise alors on reporte les pendaisons et on avance.
    Groupe : Ah ouais mais euh !!…
    Némo : VOGGLE !!
    Groupe *doucement* : Ah ouais mais euh...

    Ainsi donc le groupe de valeureux cons battants repris la route déjà maintes fois prise, en ignorant l'entrée, et donc la sortie du donjon, qui les regardait s'éloigner, à moins de 5 mètres de leur point de sortie du placard...

    Et enfin...

    Braséro : Heeeey mais c'est notre bande de guign... de héros !! Les sauveurs du soir !! Alors vous avez trouver de quoi mettre l'ambiance ou bien ?
    Némo : HumHum… *Fourre la tête de Gildas dans les braise* Ou bieeeen ?
    Braséro : Aaaah !! Non rien, enlève ça !! Vous avez tout votre temps !! Enlève ça !!
    Némo : Tu mérite bien que je te le laisse jusqu' à point mais on en a encore besoin…
    Gildas : Némoeuh...
    Némo : Quoi ?
    Gildas : Jé cho !
    Togho : Des fois je vois presque l'intérêt d'être anencéphale...
    Némo *Sort la tête de Gilou du feu* : Bon on repart.
    Flemard : Ça me va.
    Gildas : Némoeuh !!
    Némo : QUOI !?
    Gildas : Jé froi !! *baffe*
    Stellar : C'est bien beau tout ça, mais où va-t-on ?
    Flemard : C'est pas comme si on avait 50 choix possibles, on retourne a la salle du chanteur.
    Némo : Avec toutes les chauve souris ?
    Flemard : Wé…
    Gildas : Tapééé !!
    Flemard : Au pire on leur arrivera dans le cul, elles s'y attendront pas.
    TheMoblin : Je ne ferais même pas de commentaire...
    Daimadoshi *poing levé* : Ah ben merd’. Me fait pas de faux espoirs comme ça.
    Gildas : Tapééééeuh !
    Flemard : Ah oui pardon.

    Un kilomètre a pied, ça use ça use, un kilomètre a pied, ça use les Osmium Souliers of Bottage-de-cul +6.

    *Bruits de foule*

    Libers : MESDEMOISELLES !! Oui... NON !! Calmez vous bon sang ! Non ils ne m'ont pas... Violé ? Non je suis encore vierge... S'il vous plait !! On ne touche pas au chanteur... Ou alors il y a un supplément.
    Flemard : Et bah, il s'emmerde jamais lui.

    Flash - Moi aussi je veux être célèbre… Pas toi Nicow ?
    Nicow - Nah, j'aime pas encore assez les chauve-souris…


    Daimadoshi : Ça va les commentaires !! AU MASSACRE !!
    Flemard : Ôla, du calme !!
    Chauchette : Sale brute.
    Daimadoshi : Sale pu... *baffe*
    Ralf : Hu hu…
    Némo : Pas de ça Daima !
    Chauchette : Oooh, qu'il est choux *grand sourire*
    Némo : Euh... ouais... on fait quoi ?
    TheMoblin *Au fond* : Pas l’amour en tout cas pensez à ma santé mentale…
    Flemard : Elles ne nous ont toujours pas remarqué, je propose un lâché de Gildas sur la gauche pour nous épargner du boulot, et on finira les survivants de façon plus organisée.
    Gildas : Tapé ?
    Togho : Gilou et son vocabulaire...
    Némo : Bientôt Gilou. Promis.
    Flemard : Bon… Vous êtes prêts ?
    Groupe *En Chœur* : Wé !!
    Flemard : Gilou !! La chauve souris la bas a insulté ta maman !!
    Gildas : Afé kwah ? Insul…té ? Kesskessé ?
    Flemard : Wé non là j’abandonne…
    Stellar : Attend Flem, laisse faire les pros. Elles ont dit que Ralf c’était un quoi Daima ?
    Daimadoshi : Un «*Konar*».
    Gildas : SAVACHIEEEER !!
    Ralf : GRAOUMPH !!

    La violence de la scène à suivre n'étant pas appropriée à tous les publics, nous vous proposons cet interlude pseudo musical (l'aventure n'étant pas disponible en audio)

    *Musique «*Toudoudoum »*

    Némo : Ah skon leur a mis !!
    Stellar : Encore…
    TheMoblin : Maintenant c'est officiel, je fait payer au point de mana.
    Flemard : Yen avait pas 2 fois plus que la dernière fois ?
    Groupe : Noooon…
    Chauchette : Bande de bourrins !! J'me suis cassé un ongle avec vos conneries !!
    Togho : Et après ça va pleurer qu'on a trop de cliché sur les blondasses…
    Chauchette : Tu sais qui c’est qui va pleurer ?
    Togho *Sue* : Je croit que j’ai une idée…
    TheMoblin : BlaBla «*Tog’ mon ami, viens ici que j’te fasse un tita-bibi » BlaBlaBla… Ça devient lassant en fait…
    Chauchette : Fais gaffe The, tu pourrais y avoir droit toi aussi. J’ai 2 armes…
    TheMoblin : C’est noté. Mais vous n’aurez plus de heal. Moi après ce que j’en dit.
    Chauchette : Argument valable…

    Contenu sponsorisé


    Le Petit Cabal (pas) Illustré Empty Re: Le Petit Cabal (pas) Illustré

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 28 Oct - 14:33