DreamCabal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

3 participants

    Simulateur De statistiques / Stuff / dommages

    WolfFangKaiser
    WolfFangKaiser


    Pseudo : WolfFangKaiser
    Age : 35 Masculin
    Localisation : Thors Charente-Maritime
    Messages : 148
    Date d'inscription : 09/06/2010

    Simulateur De statistiques / Stuff / dommages  Empty Simulateur De statistiques / Stuff / dommages

    Message par WolfFangKaiser Ven 24 Sep - 12:48

    ( A mettre en Post it svp )

    Vous voulez savoir ce que donne le stuff de vos rêves sur vous ? Savoir exactement quels sont ou seront vos dégats ? Alors ces simulateurs sont pour vous :

    http://forum.cabalonline.com/showthread.php?t=161295

    La version épisode 4 vous montre vos stats comme elles seront aprés la MAJ , et vous constaterez qu'elle ne seront pas identiques a celles de maintenant , elles seront baissées .
    Pourquoi ???
    Selon moi , c'est vache mais logique , vu qu'on pourra up +15 et qu'on aurra un nouveau skill : on tapera plus fort , et on aura plus de defense , donc les stats des équipements ainsi que les armes seront baissées .
    Par exemple , a l'heure actuelle en passant de +6 a +7 vous gagné 12 de def/attack/magie et 24 pour le mitril ; et bien aprés la MAJ vous ne gagnerez plus que la moitié ^^" . Le pire , c'est qu'aprés la MAJ , le +9 correspondra au +7 actuel :/

    Vous pourrai donc voir avec les 2 version quelles sont et seront vos stats avant et aprés la MAJ et grace au simulateur ( si vous avez ecxel ou office ) vous pourrai voir vos dégats dans toutes les situations : pvp / pve / war ( perso j'ai rien compris a ces tableaux ^^" ) .

    Voila pour la petite explication , si vous avez du mal avec les logiciels demandé moi ou a Djjack .

    PS : Merci a toi Dj pour m'avoir montré ces logiciels =)
    usagiwizard
    usagiwizard


    Pseudo : usagiwizard
    Age : 36 Masculin
    Localisation : japon ^^ non je rigole mais au soleil en tous cas
    Messages : 108
    Date d'inscription : 08/06/2010

    Simulateur De statistiques / Stuff / dommages  Empty Re: Simulateur De statistiques / Stuff / dommages

    Message par usagiwizard Ven 24 Sep - 23:44

    pas mal fait le calulateur interesant pour voir les dps et tout
    Djjack
    Djjack


    Pseudo : Djjack
    Masculin
    Messages : 19
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Simulateur De statistiques / Stuff / dommages  Empty Re: Simulateur De statistiques / Stuff / dommages

    Message par Djjack Sam 25 Sep - 13:00

    Ils sont bien j'ai test CabalCharBuilder-1.0.7 et CabalCharBuilder-1.1.0 pour Wa ils fonctionne a 100% avec mon Wa
    et l'option "LastHour's DMG Calculator " bien Very Happy
    WolfFangKaiser
    WolfFangKaiser


    Pseudo : WolfFangKaiser
    Age : 35 Masculin
    Localisation : Thors Charente-Maritime
    Messages : 148
    Date d'inscription : 09/06/2010

    Simulateur De statistiques / Stuff / dommages  Empty Re: Simulateur De statistiques / Stuff / dommages

    Message par WolfFangKaiser Mer 6 Oct - 11:13

    Bon suite a la MAJ je veux réctifier le fait que nos stats ne sont pas diminuées . Les GM dans leur grande bonté on up nos stuff au grade correspondant le mieux a celui aprés MAJ , donc en fait nos stats sont augmentées ^^"


    Dernière édition par WolfFangKaiser le Lun 11 Oct - 11:35, édité 1 fois
    usagiwizard
    usagiwizard


    Pseudo : usagiwizard
    Age : 36 Masculin
    Localisation : japon ^^ non je rigole mais au soleil en tous cas
    Messages : 108
    Date d'inscription : 08/06/2010

    Simulateur De statistiques / Stuff / dommages  Empty Re: Simulateur De statistiques / Stuff / dommages

    Message par usagiwizard Lun 11 Oct - 9:26

    il me semble qu'il on changer par contre certaine stats genre le surplus des hp wa qu'ils on baisser
    et les boss de pontus on un peu plus de vie et tape plus rapide par rafale (me semble)
    WolfFangKaiser
    WolfFangKaiser


    Pseudo : WolfFangKaiser
    Age : 35 Masculin
    Localisation : Thors Charente-Maritime
    Messages : 148
    Date d'inscription : 09/06/2010

    Simulateur De statistiques / Stuff / dommages  Empty Re: Simulateur De statistiques / Stuff / dommages

    Message par WolfFangKaiser Lun 11 Oct - 11:37

    Et ils ont ajusté le lvl des moobs de Pontus : pour des 160+ ils vont taper a peu prés 3 fois moin fort qu'avant la MAJ , et nous on va leur taper plus fort dessu aussi , a hauteur de 10% de plus a peu prés . Chu pas allez vérifié mais Mutant sa doit être pareil , now sa doit être comme une map de base pour les 160+ ^^ .

    Contenu sponsorisé


    Simulateur De statistiques / Stuff / dommages  Empty Re: Simulateur De statistiques / Stuff / dommages

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 28 Oct - 14:27